ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Sur son tabouret de bar, un homme boit sa bière par petites gorgées. Il a une mine de chien battu. Le cafetier vient le voir pour parler un peu avec lui et demande : - Qu'est-ce qui se passe? T'aurais pas des problèmes avec ta femme toi ? - Ouais c'est ça! On a eu une bagarre et elle m'a dit qu'elle ne me parlerait plus pendant un mois ! - Ben dis donc, tu devrais plutôt être heureux !? - Ouais, le mois se termine aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Voici une petite vidéo trouvée au hazard d'un surf que les amateurs de Counter Strike tronveront très drôle Le lien : http://www.cs-view.com/videos/?cat=14&id=3001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je sais pas si ça a deja été posté mais.... ^^ http://wm.warnermusic.com/Sweden/Svenskt/g...dongsong_hi.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Pax chère A la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supseb Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Cdiscount rembourse 10x la différence !!! On est riches les gars !!! Un site incroyable (si personne ne l'a déjà mis) : http://www.autolargue.net/#news Et bonne année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Voici une série de couts métrages "The Hire" commandés par BMW à quelques réalisateurs connus...avec en guest star la BMW et Clive Owen (Dwight dans SinCity 1 & 2) By John Frankenheimer (The Island of Dr. Moreau, Ronin) && Andrew Kevin Walker (Se7en, Sleepy Hollow, 8mm) The Hire : Ambush (2001) By Ang Lee (Hulk, Ride with the Devil) && David Carter (Agent Orange) The Hire : Chosen (2001) By John Woo && Tony Scott && Ridley Scott && Jules Daly The Hire : Hostage (2002) J'essaierais de poster la suite plus tard Sinon, pour ceux qui veulent chercher (et qui n'ont pas une connec à la ramasse, comme moi actuellement) voici les noms de tous les épisodes # The Hire: Ticker (2002) # The Hire: Beat the Devil (2002) # The Hire: Powder Keg (2001) # The Hire: Star (2001) # The Hire: The Follow (2001) # The Hire: Chosen (2001) # The Hire: Ambush (2001) # The Hire: Hostage (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Un homme style élégant sort d'un supermarché poussant un caddy rempli à ras bord de marchandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon , etc ... En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking : Le riche : excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ? Le pauvre : Je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison car on n'a plus rien! Le riche : Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison ! Le pauvre : c'est gentil, monsieur, mais j'ai une femme et huit enfants, et je, enfin ........ Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille ! Le pauvre : Oh ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands sont déjà mariés, pis y'ont aussi des petits !!! Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous ! Le pauvre : Vous êtes sûr, pace qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères, on est nombreux ...... Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir, venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures ça sera fait !!!! http://mdrattitude2.free.fr/comment-sortir-dun-parking.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Comme quoi, c'est du solide comme voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 La suite de The Hire Star (Madonna ) (2001) The Hire: Ticker (2002) The Hire: Powder Keg (2001) The Hire: Beat the Devil (2002) Comme quoi, c'est du solide comme voiture Je dirais plutot que la barrière était mal fixée (cf la petite lamelle de métal profilée qui la tiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 heu...quelqu'un aurait le fameux photomontage d'un chat courant dans une prairie vers une mine antipersonnele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 j'aime pas le foot mais celle là je l'aime bien Ceci se passe dans une classe de cm2 à Paris. La maîtresse demande aux élèves : Qui est supporters du PSG ici? Evidemment tous les élèves lèvent la main sauf le petit Antoine. La maîtresse lui demande pourquoi il n'a pas levé son doigt et s'il n'aime pas le football. Antoine répond que si, il aime le football mais que sont équipe favorite est l' OM; il lui explique que par rapport à ses parents qui supportent l'OM lui-même supporte ce club. La maitresse lui dit : donc, si je comprend bien, tu fais comme tes parents. Et si ta mére etait une conne et ton pere un trou du cul, toi tu serais quoi? Antoine réponds : "Alors, je serais supporter du PSG". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Yeah Baby Yeah ! Je l'imagine bien en mini-me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Une femme commence une partie de golf. >Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin devant elle. Elle le voit mettre immdiatement ses mains serrees ensemble entre ses deux jambes et tomber au sol. Immdiatement,elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale. Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothrapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire. - Oooh... nnooon, dit-il. Ce n'est pas ncessaire, tout va aller pour le mieux tout a l'heure, dit-il avec le souffle court. Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. Gentiment, elle enleve ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains a l'interieur en le massant... delicatement... Apres quelques minutes,elle lui demande : - Comment vous sentez -vous ? - ca fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 merci google news pour ce petit moment de détente à 3-4h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Hier au soir, des copains m'ont invité à aller boire un coup avec eux au Domino. Ma femme n'était pas vraiment d'accord avec l'idée que j'aille me saoûler comme un adolescent et voir les brésiliennes, mais je lui ai promis d'être de retour à minuit. Naturellement, les heures ont passé rapidement et la bière coulait à flot. Si bien que je suis rentré à la maison vers trois heures du matin, complètement ivre. Heureusement, ma femme était couchée. Au moment où je suis rentré, notre horloge coucou a commencé de sonner. *coucou...coucou...coucou* J'ai réalisé rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle saurait que j'étais rentré plus tard que promis. J'ai donc imité le coucou 9 fois de plus (et c'était une très bonne imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups... minuit pile! J'étais assez fier d'avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite chicane de couple. Le lendemain, ma femme m'a demandé à quelle heure j'étais rentré la veille. Je lui ai répondu tout naturellement 'minuit'. Pas de réaction, tout semblait parfait ! Un peu plus tard, elle m'a dit que nous devions faire réparer notre coucou. Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi. - Bien, hier, lorsqu'il a sonné les douze coups de minuit, il a fait : coucou... coucou... coucou... merde !... coocwou ...kecou... kakou...cooucou... bbuuuurp... ccouwoucu... kecooo...ccououccwou... hé hé hé...coooccou... couuuwoucou... et ensuite il a pêté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 hyper connu mais je connaissait pas cette version "safari".. fun ! here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 http://www.abrutis.com/jip1561fzef/ours_jap.wmv il est balaise qd meme http://ns6020.ovh.net/~abstock/jip1561fzef/avion_pont.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 merci google news pour ce petit moment de détente à 3-4h du mat Ca c'est des infos fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 excelent mogwai93, j'adore le jetter de gauche vers la droite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 aiie trop facile Comment avoir l'air con... pour le plaisir des yeux, des hommes si c'est limite faut le dire Slogan de Lada : " Rien n'arrête une Lada - pas même ses freins." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ma femme adore faire les boutiques. Alors pour son anniversaire je lui ai donner les moyens d'assouvir sa passion... je lui ai offert la VISA GOLD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 t.b.e.g. en plus ! ______________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Gros tip avec Gad Elmaleh, franchement il assure trop le mec J'ai la haine A écouter absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.