pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Qui a compri le topic avec Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je pense que ça pourrait être marrant, par ce que y'a plein d'icônes de debian.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 +2 ah peut-etre qu'il voulait dire que ça fait bizarre de voir linux sur le ftp du fai le plus convoité de france ... nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Peut-être parce qu'un mec met un peu son "bordel" dans la page des icônes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 j'ai trouvé : à la place de y'a ça aussi : :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 un pot m a fillé ce lien X-wing en tickets de métro Alors là Dommage qu'il y est pas de métro près de chez moi (72 powa ) , j'aurais bien essayé avec le support original ! Le gars devrait envoyer ça à G.Lucas, il aurait ptete une récompense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ok ce type est plus qu'impressionnant avec ses tickets de metro... MAIS 1) Qu'est ce qu'il doit se faire chier dans la vie, le pauvre! faut lui trouver une copine bonsang! 2) le prefere jouer avec d'autres tickets de metros... (sachant que je suis un gros pervers, devinez de quoi je parle!) 3) il est bientot 6h du matin, je me reveille à peine, je reviendrai me moquer de ce pauvre garcon plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 http://fr.news.yahoo.com/050912/202/4kvwz.html Aller et pis si on se retient tous aussi on sauve la planete . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Dans la suite des dessins "Luke je suis..." (quelques part dans ce topic ) Un site a été crée, il regroupe plus de 600 dessins de ce genre : J'adore celui là Pour voir les dessins : C'est ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 J'en avais fait quelques uns, plus cons les uns que les autres, avec le générateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ça sent la photo retouché nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ça sent la photo retouché nan? +1 mais c'est marrant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est pas retouché du tout. J'habite a 40Kilometre de la ville de boulay. je vous assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est pas retouché du tout.J'habite a 40Kilometre de la ville de boulay. je vous assure Et tu vas pas rendre visite à LVM de temps en temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est pas retouché du tout.J'habite a 40Kilometre de la ville de boulay. je vous assure ah ok, autant pour moi alors edit: et on les appel comment les habitant??? les boulay aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Et tu vas pas rendre visite à LVM de temps en temps ? Très en verve ce soir, ngcubeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Euh c'est quoi la LVM Les habitants je crois que c'est les boulangeois mais je suis pas sur.C'est en moselle dans le 57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 http://fr.news.yahoo.com/050912/202/4kvwz.htmlAller et pis si on se retient tous aussi on sauve la planete . ce qu'il disent pas c'est que les déjections des vaches sont ré-utiliser (pour l'épandage, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 et que c'est un tres bon engrais naturel pour les plantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Quand un h4rdC0r3 G4m3rZ veut absolument jouer dans une lan et qu'il n'y a plus de place, comment fait-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ça doit être ... confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.