Scaramouche Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 hum wazza59 : tu as le droit d'éditer ton post qui donne la méthode pour le retrouver .... ils sont assez grand pour trouver ça tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Hey Ho ! On ne pirate pas le bon ptit Québécois qu'est Francois Pérusse. Non mais, vous voulez faire fermer le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 hum wazza59 : tu as le droit d'éditer ton post qui donne la méthode pour le retrouver .... ils sont assez grand pour trouver ça tout je le fais de suite Hey Ho ! On ne pirate pas le bon ptit Québécois qu'est Francois Pérusse.Non mais, vous voulez faire fermer le topic ? 1)je sais pas ou on peut l'acheter 2) je savais pas que c'etait illégal ce lien 3)je suis désolé et je veux pas faire fermer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Hey Ho ! On ne pirate pas le bon ptit Québécois qu'est Francois Pérusse.Non mais, vous voulez faire fermer le topic ? Oui ! Il faut pirate ce petit "vilain" Québecois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ça te fait marrer de rire de mes soeurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 La photo, sortie du context (sondage modo) est pas drôle du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 La photo, sortie du context (sondage modo) est pas drôle du tout... c'est une private joke en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est quoi le délire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Serial Killer ou INventeur de language INformatique ? répondez au quizz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 :( 4/10 enfait j'aivai pas compris le truck tout de suite ^^x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 6/10 (sur un gars je sais plus lequel je me suis dit lui il a pas une tete de tueur alors que si c'est bien un tueur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 8/10 Faut regarder les yeux... Gendarmerie inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 me suis trompé au premier gars je me dis ce qui me font penser a mes profs et a mes pions c'est des tueurs et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 8/10 Faut regarder les yeux... Gendarmerie inside hé bé... moi je vois un gendarme qui soit laisse passer 2 serial killers, soit emprisonne deux geeks innocents, ou pire...il met un geek et un tueur dans le meme cellule, et y'a un tueur en serie qui se balade tranquil ... PS : moi j'ai fait la premiere fois, mais moi je ne suis pas gendarme, et moi j'ai la gueule de bois ... (et je remarque que plus on prend de l'age, plus les gueules de bois sont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je suis pas gendarme Enfin oui et non je suis toujours réserviste gendarmerie mais je suis pas dans la rue lol... La gendarmerie c'est comme les betises, ca passe avec l'age En plus un tueur on ne le voit pas toujours dans les yeux... Et puis un geek c'est un tueur d'OS donc ils ne sont pas innocents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 7/10........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 7/10 aussi . Marrant ce jeux, y'a de ces têtes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 cobol quand tu me tiens............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 http://www.drunkencat.com/files/gvJb83T5Davx/jYSGb01K.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 http://www.drunkencat.com/files/gvJb83T5Davx/jYSGb01K.wmv pwn3d ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 mais qu'est ce que c'est qu'ce truc c'est vraiment des tarés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Mon bureau : Mon salon : pour les geeks : http://www.webpark.ru/images/Alx/1081.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.