ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 site fait avec frontpage , cherchez l'erreur c'est vieux ce truc , comme hideout => http://www.tsgk.net/cowboyz je me marre toujours autant , j'espère que vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Absolument superbe Le combat... oh mais làlà, il lui a cassé sa souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 y en a qui doute de rien c'est pas un megalo lui au moins niquer une souris et grillé des alims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 y en a qui doute de rien c'est pas un megalo lui au moinsniquer une souris et grillé des alims c'est parce qu'il savait pas s'en servir ecouter les 2mn du peuple et acheterunordinateur il a pas la logique il a du la balancer comme il savait pas s'en servir et je vois pas comment il peu cramer sa CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est du l'humour comment tu peux encore être serieux c'est facile de faire des fakes pour se faire rapidement remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est du l'humour je pense qu'il l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bah oui c'est de l'humour enfin j'espère, parce que sinon, le mec est vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salop de faisan, une boxster toute neuve http://m00t.free.fr/Stockage/faisan/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Le conducteur (et le passager) a eu de la chance que ça passe juste au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 MDR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 qui est le pilote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Michael Jordan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Michael Jordan Clic droit + Propriétés de l'image powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 la taille de la moto par rapport a lui........................ et la main par rapport a valentino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 le coup du hacker mdr casser la souris mitnick mais quel kevin ce gars et le faisan j en pouvais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salop de faisan, une boxster toute neuve http://m00t.free.fr/Stockage/faisan/ le conducteur devais rouler assez vite vu la puissance de l'INpact et la carcasse a l'arrière de la voiture ... il n'y a que JUSTICE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 il n'y a que JUSTICE ! pour le volatile ou la voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 le conducteur devais rouler assez vite vu la puissance de l'INpact et la carcasse a l'arrière de la voiture ...il n'y a que JUSTICE ! Ah noooon C'est du pur gachis Il était beau ce faisan (fils de chasseur powered ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 c'est pas un faisan de payday !! le mec qui a defoncé sa caisse et qui doit refaire tout l'interieur CONCOUR celui qui trouve le meilleur motif pour l'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 le conducteur devais rouler assez vite vu la puissance de l'INpact et la carcasse a l'arrière de la voiture ...il n'y a que JUSTICE ! Vers les 250km je crois mais je suis pas certain. Pour le motif, ben passage de faisans migrateurs nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 et la vitesse du faisan ? pourquoi les animaux ne respectent jamais le code ... faut peux être les éduquer au lieux de les manger fils de chasseur powered aucun rapport avec la calinet cendré ? il y a le bon et le mauvais chasseur , lui il a chassé avec sa voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 j espere que le proprio de la porsche etait chasseur. le faisan s est venge sur l interieur cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je ne sais pas si cela a deja etait posté .. On vient de m'envoyer par mail l'url d'un site qui m'a mis sur le cul !! Allez-y vous verrez .. Incroyable .. Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Vous pensiez à un tube cathodique. Vous avez dit qu'il est classifié as Inconnue, Je dis Autre. Peut-on l'ouvrir? Vous avez dit Généralement, Je dis Non. Cela est-il habituellement coloré? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. Cela sert-il à accomplir des tâches? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Peut-on le laver? Vous avez dit Oui, Je dis Non. Est-ce habituellement chaud? Vous avez dit Oui, Je dis Inconnue. Peut-on l'ouvrir et le fermer? Vous avez dit Parfois, Je dis Non. Contradictions détectées Peu importe que vos réponses se contredisent, le jeu modifiera ses réponses en fonction de ses connaissances générales. Si vous estimez que le jeu se trompe, la seule manière d'y remédier est de rejouer. sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 pas mal mais je l ai eu avec le pot a fondue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.