damalix92 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Un jeu (interdit aux - de 18 ans).. où il faut faire arriver la fille à l'orgasme avant soi, pas facile du tout ! Sweet Alison Pourquoi que ce programme a voulu modifier mon win.ini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bizarre, moi ça ne me l'a pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 il y a mon prevX qui s'est exité mais bon, je pense que je ne perds pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 euh, je trouve que c'est chiant a la faire jouir ... ça irai plus vite en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Une femme est au lit avec son amant. En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant, et elle habite au 12 ème étage... Sans se démonter elle lui fait : - Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien. Le mari - Surprise de me voir darling ! Mon vol a été devancé et j'ai terminé plus tôt. Quand il voit le type dans la chambre, il demande : - C'est quoi ça? La femme : - Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé "powered par Microsoft". D'ailleurs il a l'air de Bill Gates tu ne trouves pas? Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?!? Le mari - Laisse moi ça de côté je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête. Elle, qui vient d'être servie: - Non chéri, finalement, j'ai la migraine ! Lui : - Merde, c'est toujours pareil! Bon va a la cuisine me faire une omelette, svp, sois gentille. Ok? - Ok! Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit : - Ce qui est bon pour elle est bon pour moi, et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser... À ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit : - Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB. - Saleté de robot! Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer. Et l'amant reprend, mort de peur: - Win-dows XP ré-initialisé - Veuil-lez ré-essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Pourquoi que ce programme a voulu modifier mon win.ini ? pour te faire atteindre une autre forme d'orgasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Excelent Taki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Débutant en informatique http://www.banane.be/sons/Perusse-Debutant_informatique.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 alala Francois Perusse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 alala Francois Perusse Si vous avez d'autre bon son de lui essitez pas les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Et le déterrage de vieux sujets, c'est pas marrant ? ok je ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Si vous avez d'autre bon son de lui hesitez pas les mecs. J'ai 130 "Les 2 minutes du peuple" dans mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 J'ai 130 "Les 2 minutes du peuple" dans mon pc moi je dois en avoir une petite 50aine ... ca cartonne ces trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 j'ai l'integrale , plus de 900 scketches pour 1go de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 j'ai l'integrale , plus de 900 scketches pour 1go de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 http://www.chattanooga.gov/ je ne savais pas que c'était une ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Hop 100 son passé dans mon dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 j'ai l'integrale , plus de 900 scketches pour 1go de conneries T'aurais pas un SUPER GROS ftp? (genre 1Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 T'aurais pas un SUPER GROS ftp? (genre 1Go) ici maintenant t'as plus qu'a les trouvés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 icimaintenant t'as plus qu'a les trouvés pas mal ton ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 T'aurais pas un SUPER GROS ftp? (genre 1Go) je ne peux pas mettre n'importe quoi , big brother veille et jcrois pas que la prod de pérusse soit d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Après avoir rangé les bagages du Pape Benoît XVI dans le coffre,le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir. "Excusez-moi, Votre Sainteté " dit le chauffeur, " Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir ? " -" Heu... pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui, c'est mon anniversaire." -" Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job ! Et que faire s'il arrive quelque chose ? " Proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là. -" Je ferai quelque chose de spécial pour vous. ", dit le Pape. De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant. Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 km/h . " Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! " implore le chauffeur très inquiet, mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent. -" Mon Dieu, je vais perdre mon permis. ", rouspète le chauffeur. Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche,mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant à 170. -" Où est le problème ? Bouclez le !" dit le chef. -" Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important. ", dit le policier. -Le chef s'exclame : " Il n'y a pas de raison ! " -" Non, je veux dire réellement important. ", dit le policier. -Le chef demande alors : " Qui avez-vous coincé ? Le Maire ? " -Le policier : " Plus gros. " -Le chef : " Un sénateur ? " -Le policier : " Beaucoup PLUS GROS. " -Le chef : " Bien ! Dites-moi qui c'est !" -Le policier : " Je pense que c'est Dieu lui-même ! " -Le chef : " Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ? " -Le policier : " Parce qu'il a le Pape comme chauffeur ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.