raven Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Le numéro est : 069-0690690-69 Merci Tient si c'est sa ton compte je m'appelle Saint-Nicolas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Nenni ! C'est pas marrant, mais sympa : http://www.tv5.org/TV5Site/dictee/dictee.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Un gamin d'à peine 10 ans, coincé debout dans un bus bondé se fait marcher sur le pied par une grande blonde à côté de lui. Il décide de ne rien dire parce qu'elle est vraiment très très grande. Quand la blonde lui marche pour la deuxième fois sur le pied, le gamin l'interpelle: - Hé, madame la brune ! Regardes un peu où tu mets les pieds ! La blonde baisse la tête, regarde le gamin du haut de son mètre 90 et lui rétorque: - Je ne suis pas brune mais blonde, petit malpoli ! Le gamin répond : - Pas de l'endroit d'où je te regarde madame. Une femme très en colère attend son mari sur le bord de la porte. Lorsqu'il entre, il pue l'alcool à plein nez et a du rouge à lèvres sur le col de sa chemise ! Son épouse lui dit: - Je suppose que tu dois avoir une très bonne raison pour rentrer ici bourré à 6 heures du matin? Et lui: - Euh, ouais, le déjeuner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 tenez, ici ,c 'est la même chose qu'avec le chinois, vous savez les photos truqués! http://pazeme.lv/hilarious/ http://pazeme.lv/hilarious2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 haha pas mal , c'est du vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 tenez, ici ,c 'est la même chose qu'avec le chinois, vous savez les photos truqués!http://pazeme.lv/hilarious/ http://pazeme.lv/hilarious2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Chorale Nintendo Je m'excuse si ça a dejà été posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Chorale Nintendo Je m'excuse si ça a dejà été posté Excelent par contre ce gars là, il est trop fort Super Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Qui aime faire la vaisselle ? ceci est pour vous !!! :petedr: La vaisselle ?!? Dans cette famille corse, le père, la mère et la fille sont vraiment, mais vraiment très fainéants... Et ce soir, alors que le fiancé de la petite doit passer, ils sont en train de se disputer pour savoir qui fera la vaisselle. Le père lance : - C'est mon salaire qui vous nourrit, je ne vais pas tout faire... La fille rétorque : - Je l'ai faite le mois dernier. Et la mère dit à son tour : - Oh hé ! Moi je fais la cuisine... Au bout d'un moment, le père a une idée : - Bon, voici ce qu'on va faire : le prochain qui parle fait la vaisselle ! La mère et la fille hochent la tête, lèvent le pouce. Dehors, Le fiancé arrive, sur son vieux vélo rouillé qui fait +Couic-couic+ à chaque tour de roue. Il pose son vélo contre le mur, pousse la porte : - Bonsoir ! - ... Un peu surpris par le silence, il se met à table à côté de la fille. La mère sert la soupe... - Fameuse votre soupe ! Toujours aucune réponse. Quoi qu'il dise, personne ne lui répond. Il se dit que ce n'est pas possible et qu'il doit faire quelque chose pour les faire réagir. Et Hop, il met une main sur la cuisse de sa fiancée. Aucune réaction. Il lui tripote les seins. Aucune réaction non plus. Il se dit Mais c'est fou ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? Alors il soulève la fille, l'assied sur la table, lui soulève la jupe, et lui fait l'amour. Quand il a fini, la fille se rassied et recommence à manger sans que quiconque ne dise un mot. Le jeune homme explose : - C'est pas possible, vous êtes une bande de fous ! Dire que j'ai failli épouser votre fille ! Il sort, enfourche son vélo et s'en va. +Couic couic couic+. - Quelle bande de fous ! +Couic-couic+. Je baise leur fille sur la table, ils ne disent rien ! Couic-couic+. Tiens ! J'aurais baisé la mère, ils n'auraient rien dit non plus ! +Couic-couic+... La mère ? Hop, il fait demi-tour, et couic couic couic il est de retour ! Il pousse la porte, va vers la mère, la penche sur la table, soulève la robe, et re-belote. Puis il ressort avec un rire dément... +Couic-couic+ - Quelle famille !!! +Couic-couic+. Quelle foutue soirée ! +Couic couic couic+ ET CE VELO QUI FAIT UN BORDEL DE BRUIT !!! +Couic-couic+. J'en peux plus ! Il faut que je fasse quelque chose, ce couic-couic me rend dingue ! Demi-tour, il retourne chez la famille, pousse la porte et lance à la cantonade : - Vous n'auriez pas du lubrifiant ?? Alors le père se lève : - OK, OK... Je fais la vaisselle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ici c'est rigolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Still loving you... nouvelle version, c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Who let the dogs out ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 C'est pas bien d'se moquer ! Rhooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 A tous les pauvres mecs qui ont des meufs soulantes : la solution est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 et puis vous pouvez lui dire ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 fartman #6 6 flashs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 connu et déjà poster x fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 >>> !!! <<< :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 le grand écart version alonzo...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 >>> !!! <<<:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry986430 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Rhooo et l'INpactitude alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry986430 Regarde mon post sur ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 [mode Brice /on] :kc: [mode/off] Spa bien de se moquer des INpactiens quoi ? moi, faux cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.