theocrite Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ptite question ... y'a pas quelqu'un qui aurait le lien vers la vidéo d'un allemand qui écoute de la musique (Eins zwei policei, dragonstae din tei, ...) et qui à la fin s'éclate un vynil sur le crane ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...60entry808535 C'était dans les LDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 hop http://lebifteksauvage.free.fr/Videos/noumanoumay%E9.wmv en bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Merci :-) C'est vrai que la qualité du flash n'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Il ya la nouvelle version de Beer.com Virtual Bartender 2 Amusez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ça ne marche pas chez moi , sur ie / mozilla / opera . peux être plus tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ça ne marche pas chez moi , sur ie / mozilla / opera .peux être plus tard ... A cette heure, j'ai essayé sous IE au boulot. Ca marche bien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bizarre ... tant pis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 j suis sur bartender 2. le lien donner plus haut avec les 2 filles virtuel. C'est quoi le maximun que vous arrivez à faire faire aux filles? Juste à les faires s'embrasser perso....... Allé qui a vu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ca fonctionne sous Firefox ... il doit te manquer un plugin ou alors c'est quelque chose qui bloque l'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai réussi à leur faire enlever leur t-shirt et soutif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Moi à ce qu'une ce mette un gode ceinture et sodomise l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai réussi à leur faire enlever leur t-shirt et soutif Mais tu ne peux pas voir les nibards par un homme de la sécurité (un gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Moi à ce qu'une ce mette un gode ceinture et sodomise l'autre Quel est le mot ? "Si tu sais : partage !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Mais tu ne peux pas voir les nibards par un homme de la sécurité (un gros) Rooo fallait rien dire Je vois que tu as passé pas mal de temps dessus Ah et essayé "dog", "stars wars" est marrant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Rooo fallait rien dire Je vois que tu as passé pas mal de temps dessus Ah et essayé "dog", "stars wars" est marrant aussi Tu peux récupérer les mots qui étaient pour bartender 1 sur ce topic mais je ne me rappelle plus quelle page Mais pas tous les mots de bartender 1 marchent pour bartender 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 si jamais pour le gars de la securité c'est "cat".. eles se disputent.. et il arrive.. pour les séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 "beer".. la blonde fait son allumeuse en t'ammenant une bonne mouse ! "tits".. elles se touchent les seins parmies.. "short" ou "ass".. elles bougent leur fesses.. "top" elles sont en sous-tif.. et un gars de la security vient tout gaché :( "maid"... bonne a tout faire ! "chicken" un gros pouelt arrive "blow" elles souflent une flamme. et tout le reste ici, pour les flemmards ! : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 On peut éditer ces posts avec le bouton en haut à droite du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ca fonctionne sous Firefox ... il doit te manquer un plugin ou alors c'est quelque chose qui bloque l'accès. je sais bien mais j'ai pas envi de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 c'est vrais je suis de part, mais c'est marrant qua meme : ___________________________________________________ Chanson pour la fête des mères 2005 ... Ah vous dirai-je, maman Ce qui cause mon tourment On veut que pour votre fête Un "oui" dans l’urne je mette Moi, je préfère le "non", En voici quelques raisons. Pour faire une Constitution, Il faut de la concision. Un traité de deux cents pages, 400 articles et davantage... Si on veut tout lire avant, On en a bien pour un an. Une vraie Constitution, Des peuples est la protection : Garantir les grands principes Et les libertés publiques. Les mêmes droits pour chacun, Car nous sommes tous des humains. Or que raconte ce traité Plein de générosité ? Il dit que la concurrence Est le sel de l’existence. Et si tu n’es pas d’accord, Tu te tires ou bien t’es mort. çui qui a des capitaux Va où on n’paye pas d’impôts Mais si tu es au chômage Tu as bien des avantages Car tu peux chômer aussi Dans tous les autres pays. Le mot "solidarité" N’est qu’une fois dans le traité 180 fois l’mot "banque" Et l’marché, c’est pas c’qui manque... Liberté des capitaux, Et merde pour les droits sociaux. La paix n’est pas une valeur Ni un principe fondateur. Faut renforcer l’militaire Pour défendre les frontières. Contre l’Europ’ des canons Ensemble il faut dire "non" La banq’central’nous dira C’qu’on doit dépenser ou pas. Le diktat de la finance ça c’est d’la bonn’gouvernance À bas les régulations, Vive la privatisation. La compétitivité, C’est c’qui compte dans ce traité. L’Europe est une entreprise Nous sommes tous des marchandises. Si on veut pas en crever Va falloir se révolter. Alors ma très chère maman Vous que j’aime tendrement, J’voudrais que pour vot’fête L’peuple ne fasse pas la tête. Donc ce jour là nous irons Tous ensemble voter "NON" paroles : Irène Ruszniewski 29 mars 2005 ___________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 c'est vrais je suis de part, mais c'est marrant qua meme : ___________________________________________________ Chanson pour la fête des mères 2005 ... Ah vous dirai-je, maman Ce qui cause mon tourment On veut que pour votre fête Un "oui" dans l’urne je mette Moi, je préfère le "non", En voici quelques raisons. Pour faire une Constitution, Il faut de la concision. Un traité de deux cents pages, 400 articles et davantage... Si on veut tout lire avant, On en a bien pour un an. Une vraie Constitution, Des peuples est la protection : Garantir les grands principes Et les libertés publiques. Les mêmes droits pour chacun, Car nous sommes tous des humains. Or que raconte ce traité Plein de générosité ? Il dit que la concurrence Est le sel de l’existence. Et si tu n’es pas d’accord, Tu te tires ou bien t’es mort. çui qui a des capitaux Va où on n’paye pas d’impôts Mais si tu es au chômage Tu as bien des avantages Car tu peux chômer aussi Dans tous les autres pays. Le mot "solidarité" N’est qu’une fois dans le traité 180 fois l’mot "banque" Et l’marché, c’est pas c’qui manque... Liberté des capitaux, Et merde pour les droits sociaux. La paix n’est pas une valeur Ni un principe fondateur. Faut renforcer l’militaire Pour défendre les frontières. Contre l’Europ’ des canons Ensemble il faut dire "non" La banq’central’nous dira C’qu’on doit dépenser ou pas. Le diktat de la finance ça c’est d’la bonn’gouvernance À bas les régulations, Vive la privatisation. La compétitivité, C’est c’qui compte dans ce traité. L’Europe est une entreprise Nous sommes tous des marchandises. Si on veut pas en crever Va falloir se révolter. Alors ma très chère maman Vous que j’aime tendrement, J’voudrais que pour vot’fête L’peuple ne fasse pas la tête. Donc ce jour là nous irons Tous ensemble voter "NON" paroles : Irène Ruszniewski 29 mars 2005 ___________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 sympa , réaliste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 posté 2 fois pour pas qu'on le manque ? mais tres joli (pas drôle mais interessant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 si ons veut.mais c'est logique dans les 2 topics............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je vois double Pour les deux femmes et le god ceinture là ... Je vous passe le mot si vous mettez 500 euros sur mon compte Le numéro est : 069-0690690-69 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.