fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j'y crois pas il t'explique ce qu'est un disquette compare un logiciel d'antivirus à cpu-z et veut te fourguer une cazrte graphique obsolete (ouah 64mega de ram et tout et tout) à 100€ en disant qu'elle equivaut à une 9800pro et là j'en suis qu'au debut j'ai peur de lire la suite j'vais pas tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c'etait long à lire mais c'etait bien sympa Pas plus que ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Du bon boulet premier choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 sérieux, delmande à ce type de se filmer avec sa webcam et envois ca à vidéos gag !! trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ouais demande lui de filmer quand il assemblera sa prochaine config ça risque d'être memorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ouais demande lui de filmer quand il assemblera sa prochaine config ça risque d'être memorable le pire c'est qu'il fait semblant de s'y connaitre fr_caesar_fr t'es bien sympa de lui répondre, surtout avec le niveau pityoable de son français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 le pire c'est qu'il fait semblant de s'y connaitre fr_caesar_fr t'es bien sympa de lui répondre, surtout avec le niveau pityoable de son français ! Héhé, il y a l'appât du gain...aussi... Genre essayer de vous faire marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Héhé, il y a l'appât du gain...aussi... d'ailleurs il ne dois pas venir souvent dans Blabla car sinon ca ferait longtemps qu'il t'aurai engueulé sur msn Garde son pseudo secret, ca vaut mieux pour sa future vie sociale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 le pire c'est qu'il fait semblant de s'y connaitre fr_caesar_fr t'es bien sympa de lui répondre, surtout avec le niveau pityoable de son français ! en même temps il se fout bien de lui (alalala le coup de la perceuse restera pour moi l'un des plus gros fou rires de ma vie) pour le pseudo clair que si il est revelé il est dans la merde (notemment pour son windows ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c'est qui ce mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c'est qui ce mec ? transpi.gif c'est un INpactien, mais son nom dois rester secret pour son bien etre mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c'est qui ce mec ? Pourquoi, ça ressemble à une conversation que tu as tenue récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 fr_caesar_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 http://www.quirit.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 fr_caesar_fr >> sinon....tres jolie prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 http://djmichel.free.fr/rapmix.mpg http://djmichel.free.fr/gang-mix-web.mpg :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Vous aimez les Guili-guilis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Viva la bierra e las gonzessas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Viva la bierra e las gonzessas ! bon, pour le moment, j'ai remarqué qu'elle réagit aux mots : arms sodomy love t shirt blow job kill head hair dance beer tits i love beer.com dick magic man si vous en trouvez d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je vais vous raconter l'histoire du bikini. Lionel avait un magasin de sous-vêtements féminins. Ceci lui permettait de faire des rencontres avec de nombreuses femmes. Mais Lionel avait également des relations avec des hommes et ceci lui valu une surprise. Un jour, il se mis à présenter un nouveau modèle de maillots de bain à un industriel japonais accompagné de multiples conseillers, secrétaires. Tout à coup, l'un de ses secrétaires pointa du doigt Lionel et lui dit : "Mais je te reconnais !" et Lionel nia car avait honte de dévoiler sa sexualité. C'est donc dès ce jour que le mot bikini fut inventé. (Le bi qui nie...) D'accord je pars très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je vais vous raconter l'histoire du bikini.Lionel avait un magasin de sous-vêtements féminins. Ceci lui permettait de faire des rencontres avec de nombreuses femmes. Mais Lionel avait également des relations avec des hommes et ceci lui valu une surprise. Un jour, il se mis à présenter un nouveau modèle de maillots de bain à un industriel japonais accompagné de multiples conseillers, secrétaires. Tout à coup, l'un de ses secrétaires pointa du doigt Lionel et lui dit : "Mais je te reconnais !" et Lionel nia car avait honte de dévoiler sa sexualité. C'est donc dès ce jour que le mot bikini fut inventé. (Le bi qui nie...) D'accord je pars très loin. il fallait poster ca ---> ICI <--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 http://dreamatz.free.fr/HH/lapin.mpeg ps : je deplace de mon topik... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 http://hainaut.59hardware.net/viewtopic.php?t=748 #2 deplacement... c'est la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 http://dreamatz.free.fr/HH/lapin.mpeg ps : je deplace de mon topik... :mdr2: tro fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 http://hainaut.59hardware.net/viewtopic.php?t=748 #2 deplacement... c'est la fete [ironie]Merci pour avoir modifié ta signature, c'est sympa pour ceux qui ont de plus petites resolutions que toi, ça fait oublier tes 3 TALCS[/ironie] Prend un ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.