ASSKICK Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Il a effacé mon bouton éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j'ai l'impression de faire un monologue, pas vous? -non -non euuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Oui mais non Je rêve ou quoi... c'est évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j'ai l'impression de faire un monologue, pas vous? Oui, c'est amusant, ce serait marrant qu'un troisième luron se joigne à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Oui mais non Je rêve ou quoi... c'est évident ! j'ai pas utilisé ce smiley -> mais cui-là -> j'ai bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Non j'ai pas bon, je doute maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Oui mais ça c'était pour faire plus "cohérent", sinon, trop de différences (comme pour les boutons editer et www) Vous trouvez pas ? Indice : Cookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 son hibou est plus gros le mien a juste les os lourds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Un autre indice : Il est dans la base de données de PCINpact (c'est très très vague, je sais ) Vous le voyez tous, où que vous soyez sur PCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 L'icone PCInpact sur la barre des raccourcis !!! INPC au lieu de PCIN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Le titre décalé vers la droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 L'icone PCInpact sur la barre des raccourcis !!!INPC au lieu de PCIN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ouais, c'était pas une différence entre les deux images par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tiens voila une petite devinette: pourquoi quand on casse un macintosh on fait de l'ananas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je sais po ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je vous laisse chercher un peu quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Bon, je sais pas si elle y est déjà, mais j'avais pas le courage de lire plus de 300 pages alors : Pourquoi les blondes mettent-elles leurs strings à l'envers?? Pour que leurs chattes puissent jouer avec la ficelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Mwahahan lol, excellente celle là ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 tiens voila une petite devinette: pourquoi quand on casse un macintosh on fait de l'ananas ? bon alors la reponse: parce qu'on pine apple.... ps: c'est un pote qui l'a inventée hier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 bon alors la reponse: parce qu'on pine apple.... ps: c'est un pote qui l'a inventée hier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 petite reflexion personelle : Quand vous en avez marre de votre Mac ne le jetez pas par la fenetre... la derniere fois y'a un type nommé newton qui l'a pris en pleine tronche, et il a inventé la gravité... depuis, tout ce qu'on lache tombe par terre... Bon je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 en anglais ananas se dit pineapple... ouala c'est tout, c'est nul je sais mais moi ca me fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.