jer666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 le satff d'inpact vous aurez tous repérer nyl au milieu en bleu..... désolé... j'ai pas pu m'en empecher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Nyl ? Connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Nyl ? Le rose ressemble à Nil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Hey toi en vert, je la ramnerais pas si j'étais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 désolé d'avoir ecorché ton nom nil...... je ferais attention lpour la prochaine photo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 trés belle face, mais je prefere ton dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Hey toi en vert, je la ramnerais pas si j'étais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 billou quand il était jeune.... moyenne celle là http://www.discretos.net/go.php?id=730 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 elle a pas été posté en news celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Si vous regardez fixement pendant qq secondes, vous verez une girafe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 waaaa elle va vite faut bien regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Si vous regardez fixement pendant qq secondes, vous verez une girafe ! :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Dommage, j'ai vu la girafe tout de suite. Il faut être syncho pour que ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Dommage, j'ai vu la girafe tout de suite.Il faut être syncho pour que ça fonctionne... ouais dans un forum ça marche pas toujours top par contre par mail c'est trop drole me suis bien fait avoir hier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Dommage, j'ai vu la girafe tout de suite.Il faut être syncho pour que ça fonctionne... C'est vrai qu'une femme avec des syncho c'est mieu Je retourne dehors---->[) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Si vous regardez fixement pendant qq secondes, vous verez une girafe ! c'est mon avatar sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est vrai qu'une femme avec des syncho c'est mieuJe retourne dehors---->[) et je prends la clé en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 faut avoué qu'elle était pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 elle a pas été posté en news celle la ? ... Par un certain Puilnor ou Gillmor, on sait pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/Bill_Gat...ft_et_Apple.htm oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ... Par un certain Puilnor ou Gillmor, on sait pas trop. Pôle Nord? Et hop je retourne dehors--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pue l'Mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pue l'Mort :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Un truc marrant : tappez mon ancien pseudo dans google images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.