bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Tu peux très bien marquer un truc qui te semble bien juste, si ce n'est pas la chose à laquelle le prof pense, t'es foutu. Justement, non. C'est un des préjugés sur la philo et la correction des profs qu'ont les élèves. Effectivement, en pensant ça, ça ne motive pas. Si tu donnes une idée et que tu l'argumentes bien, tu as tes points. On ne cherche pas à savoir si tu as raison ou tords dans ce que tu dis dans une copie de philo, on cherche à savoir si tu raisonnes bien, commen tu articules tes idées, comment tu tires des conclusions à partir d'hypothèses ou de situations, etc... La chose que j'ai à reprocher aux remarques du prof sur la copie postée, c'est le "aucune référence philosophique". Personnellement j'ai horreur de ca: les citations et les idées récupérées et qui font bien parcequ'untel l'a dit... Je n'ai jamais cité un auteur ou fait une quelconque référence de ce genre dans mes copies de philo et je m'en suis toujours très bien sorti, simplement parceque j'argumentais (bien) mes idées. De toute façon, je n'ai lu que 5 (tous au programme du cours dans lequel j'étais, sans Charlie et la chocolatrie. Lui c'était pour moi ) livres dans toute ma vie et un seul d'un philosophe, Kant, en spé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bla bla, c'était mieux avant, blabla Bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Vu que c'est la mode, voici la pire copie de toute ma vie (pour l'instant ) en droit civil. Conditions : devoir sur table de 3 heures. Tout simplement pitoyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 eh.. faut pas pousser non plus... ça faisait longtemps qu'il y avait rien eu d'exagéré alors ne faites pas les martyrs non plus... tu ne doits pas beaucoup aimer: -bigard (lui tu le deteste profondément !!!) -coluche (malgré que depuis sa mort tu fais comme tout le monde ......tu lui reconnais un certain géni) -lafesse (sauf que ce qui t'amuse le plus chez lui c'est la connerie des gens qu'il met en avant .........alors que tous le monde sait que l'on est toujours le "con" d'un autre "con") -dubosc (quoique ......???) -gainsbourg (t'aime pas son "image", c'est pas un comique mais moi j'aime bien) tu doits aimer: -thierry le luron (j'sais pas si tu l'as connu mais tu doits certainement l'apprecier) -elie kakou (que je trouve nul) -michel leeb -les inconnus (moi aussi !!) -les robins des bois (bof !!) -et autres niaiseurs ............. bref t'es "ch te" PS: mais c'est quand meme plus jolie une belle paire de nichons qu'une belle paire de "c lles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ca c'est mon devoir... et bon, comme je suis nul, je le refais chaque année ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 PS: mais c'est quand meme plus jolie une belle paire de nichons qu'une belle paire de "c lles" c'est pas qu'il ait raison, mais bon, il n'a pas tord non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tu ne doits pas beaucoup aimer: -bigard (lui tu le deteste profondément !!!) -coluche (malgré que depuis sa mort tu fais comme tout le monde ......tu lui reconnais un certain géni) -lafesse (sauf que ce qui t'amuse le plus chez lui c'est la connerie des gens qu'il met en avant .........alors que tous le monde sait que l'on est toujours le "con" d'un autre "con") -dubosc (quoique ......???) -gainsbourg (t'aime pas son "image", c'est pas un comique mais moi j'aime bien) tu doits aimer: -thierry le luron (j'sais pas si tu l'as connu mais tu doits certainement l'apprecier) -elie kakou (que je trouve nul) -michel leeb -les inconnus (moi aussi !!) -les robins des bois (bof !!) -et autres niaiseurs ............. bref t'es "ch te" PS: mais c'est quand meme plus jolie une belle paire de nichons qu'une belle paire de "c lles" ben là ta exprimé ma pensée... tiens au passage une vanne que jai trouvé sur un autre forum : " mieux vaut une femme belle et rebelle , qu'une femme moche et remoche ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ca c'est mon devoir... et bon, comme je suis nul, je le refais chaque année ... dire que moi aussi jvé bientot la remplir....si cest pas malheureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Non, mais bon, sérieusement ... hein Gailuron, t'arrêtes tes blagues plus que pourries Noooooooooooooon, Humour, Humour, excuse moi, je rigolais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon allez, pour détendre l'atmosphère, une ch'tite blague à 2 balles: Comment dit-on "slip" en japonais ? Sakakiki ! Elle est nulle hein !? Comment ça, j'en rajoute niveau graveleux !! ??? Moâ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon allez, pour détendre l'atmosphère, une ch'tite blague à 2 balles:Comment dit-on "slip" en japonais ? Sakakiki ! Elle est nulle hein !? Comment ça, j'en rajoute niveau graveleux !! ??? Moâ ? sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 désolée phiphi mais je réponds... Gailuron : bon, eh bien tu te trompes pour beaucoup.... réponse dans le quote tu ne doits pas beaucoup aimer: -bigard (lui tu le deteste profondément !!!) je n'irai pas jusqu'à détester mais effectivement j'apprècie moyen... y'a certain truc droles mais bon... -coluche (malgré que depuis sa mort tu fais comme tout le monde ......tu lui reconnais un certain géni) non.. j'ai toujours aimé (j'ai l'intégrale de ses squetches en CD.. la boîte de lessive -lafesse (sauf que ce qui t'amuse le plus chez lui c'est la connerie des gens qu'il met en avant .........alors que tous le monde sait que l'on est toujours le "con" d'un autre "con") effectivement je le trouve déplorable -dubosc (quoique ......???) ah si.. lui j'aime bien (en plus il a de ces yeux ) -gainsbourg (t'aime pas son "image", c'est pas un comique mais moi j'aime bien) je le connais finalement peu mais je ne déteste pas tu doits aimer: -thierry le luron (j'sais pas si tu l'as connu mais tu doits certainement l'apprecier) je ne connais pas vraiment -elie kakou (que je trouve nul) non plus -michel leeb non -les inconnus (moi aussi !!) j'aime bien.. je suis pas une grande fan mais j'aime bien -les robins des bois (bof !!) je connais assez peu mais quand j'en vois ça passe -et autres niaiseurs ............. mes humoristes préférés son Bedos, Devos, Ruquier et ses chroniqueurs en général, et quelques autres bref t'es "ch te" si tu le dis PS: mais c'est quand meme plus jolie une belle paire de nichons qu'une belle paire de "c lles" joli.... bah va dans le topic des plus belles filles de monde... y'en a à gogo.... pas besoin de répondre.. je laisse tomber... je n'interviendrais plus à ce sujet à l'avenir vu qu'il n'y a que moi que ça dérange... P.S. : ne vous étonnez pas qu'il n'y a pas beaucoup de filles ici... vu l'image que Bla² peut véhiculer de PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je me suis regardé le spectacle de bigard: bigard met le paquet le sketch ---> "le trauma de la naissance" un pur moment de bonheur j'en avais les larmes aux yeux ...........et je me le suis regardé tout seul sans aucun rires communicatif autour de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 mouais .. je crois que tu vas devoir t'excuser à la demoiselle, gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 désolée phiphi mais je réponds...Gailuron : bon, eh bien tu te trompes pour beaucoup.... réponse dans le quote pas besoin de répondre.. je laisse tomber... je n'interviendrais plus à ce sujet à l'avenir vu qu'il n'y a que moi que ça dérange... P.S. : ne vous étonnez pas qu'il n'y a pas beaucoup de filles ici... vu l'image que Bla² peut véhiculer de PCI... mais on t'aime bien quand meme mets du dans ton thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Un nuage de lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 mouais .. je crois que tu vas devoir t'excuser à la demoiselle, gailuron je ne pense pas l'avoir offensé ...............en tout cas pas volontairement !! je t'ai blessé scara ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Excuse-toi à la Demoiselle! Damoiseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est point à toi que je causationne.................mais à la damoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je ne pense pas l'avoir offensé ...............en tout cas pas volontairement !! je t'ai blessé scara ???? un ch'tit peu quand même > MP pour te faire pardonner et corvée de chiottes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bin quoi ???? moi c'est pas des blagues .................c'est du serieux :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pourquoi MP ???? scara si je t'ai "vesquais".............. accepte mes escuses mais si je t'ai pas "vaicsais" tu me les rends hein !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah, GaYiluron ne fait pas des blagues pourries, il fait des blagues de son age, c'est tout. Il a un succès fou dans son spectacle de Noël à la maison de retraite des "Vieux Glands", il est très pote avec le Gal Ganache d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 quoique moi un rien m'amuse, meme les trucs graveleux Moi de mème et plus...... meme si comme dit l'adage....."On peut rire de tout... Mais pas avec tout le monde." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Un petit parfum de nostalgie.. Dans la crypte de St VICTOR ( basilique de marseille ) j'ai vu cette stele paléohrétienne.. j'étais mdr !!!!! DM ??? et non ! le DM est bien mort LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.