bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Punaise, ton prof est super sympa. Je serai à sa place tu aurais eu zéro... Rassure moi, tu les fais exprès toutes les fautes? (j'ai bien dit toutes, même celles pas relevées par le prof ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Punaise, ton prof est super sympa. Je serai à sa place tu aurais eu zéro...Rassure moi, tu les fais exprès toutes les fautes? (j'ai bien dit toutes, même celles pas relevées par le prof ) Ben c'etai 4h du mat et fallait que je dorme car je me leve a 6h40 le matin, donc j'etais pas dans un etat normal, et vu que j'ai pris ca sur le net et qui avait pas les accents, ben je les ais pas mis, pour le reste, j'ai pas fait expres, mais j'etait a moitié endormi sur ma copi C'est vrai qu'il a été cool Enfin moi 0 ou 5 c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je comprends le désaroi de certains profs. Je te souhaite tout de même de progresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ouais, c'est bien beau, mais avec tout ça, je suis pas capable de lire le contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tu diras à ton prof de ma part qu'il a une orthographe à chier !!!! pas pu lire la moitié de ce qu'il à griffonné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tu diras à ton prof de ma part qu'il a une orthographe à chier !!!!pas pu lire la moitié de ce qu'il à griffonné !!! C'est pas son orthographe, mais son écriture.. Remarquez qu'il a presque écrit autant de commentaires qu'il y avait de texte et il a du avoir moins d'un mois lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est vrais je reprends: tu diras à ton prof qu'il a une une écriture à chier !!!!!!!! voila , ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 mince ton ecriture et ton orthographe, on dirait moi quand j'apprenais encore le Francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et t'as toujours pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 une petite serie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 suite: alors celle là faut le voir : édité pour cause de vulgarité dans le panneau du dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 La dernière est très très fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 hum... la deuxième série est pas vraiment à sa place la première est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et t'as toujours pas fini Le sage dit que nous apprenons un peu tous les jours mais moi je dis que si un matin au reveilles tu te grattes les couilles et que t'en comptes 4, ne te prends pas pour un surhomme, c'est juste que je suis juste derriere toi en train de te la mettre profond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 vous arrêtez avec vos histoires de cul sur tous les topics... ça devient lourd et vulgaire et puis merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 y'a quoi à voir avec le zoom sur le pied? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 y'a quoi à voir avec le zoom sur le pied? +1 Scaramouche -> C'est l'Angleterre qui te rendu aussi prude ? C'est contagieux la maladie de la vieille folle à couronne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 +1Scaramouche -> C'est l'Angleterre qui te rendu aussi prude ? C'est contagieux la maladie de la vieille folle à couronne ? Tiens, j'aurais cru que c'était un préjugé français, mais ca a l'air d'être plus que ca Sinon, je suis d'accord avec Scara tout de même. Là on s'en fiche, il est tard, ca ne devrait pas poser problème, mais demain les images seraient toujours là et il y aura des plus jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 non mais là ça fait un peu beaucoup.... vous ça vous fait peut-être marrer mais je viens pas dans ce topic pour voir des nichons.... et puis c'est bien connu que je suis une "puritaine jesaisplusquoi"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 y'a quoi à voir avec le zoom sur le pied? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ouais en même temps, ca vous dérange pas de voir des mort, des blessés, etc.. Mais voir des seins, moi je trouve cela plus normal et sain. Mais c'est sur que pour les nenfants de 10 ans et moins, ça peut être déstabilisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ouais en même temps, ca vous dérange pas de voir des mort, des blessés, etc..Mais voir des seins, moi je trouve cela plus normal et sain. Mais c'est sur que pour les nenfants de 10 ans et moins, ça peut être déstabilisant. Je ne crois pas qu'elle parlait des seins. En tout cas moi non. Je parlais de l'image que tu as changé dans "vos tronches de cake" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ben on dirait un pied gauche ou alors elle a le gros orteil vraiment minuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Mais voir des seins, moi je trouve cela plus normal et sain. Mais c'est sur que pour les nenfants de 10 ans et moins, ça peut être déstabilisant. voir des seins.. ok... mais là je suis désolée mais c'est vulgaire.... Ouais en même temps, ca vous dérange pas de voir des mort, des blessés, etc.. ou est-ce que tu as vu ça ? bon.. dans tous les cas je suis trop fatiguée pour discuter maintenant... bonne nuit Edit : bibi : je parlais ici des seins et là bas d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.