Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 grace à ca, j'ai apris que lol voulait dir laughing out loud, soit mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu savais pas ? LMAO Sinon celui ou celle (pas vérifié) qui ont fait cet article doit n'avoir que ça à foutre pour pondre un tel article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je savais pas que ca venait de l'anglais, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bah d'où alors ? (puisque ce sont eux qui l'utilisent, je les vois mal pompé un mot français ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 un jour on m'a dit "lol ca veut dire mort de rire" voila, c'est tout ce que je savais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ROTFL Rolling On The Floor Laughing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 LMAO, Laugh (ou Laughing) My Ass Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 VMFCAl'A !!!! Vous Me Faites Chier Avec l'Anglais .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je sais pas si ca a été deja proposer mais y'a ca qui est marrant ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je l'ai vu sur un forum il y a quelques minutes et je l'ai posté sur un autre il y a encore moins de temps... Tu l'as vu où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 YMCA aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bon, voila le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 grace à ca, j'ai apris que lol voulait dir laughing out loud, soit mort de rire http://libertyboy.free.fr/computing/defini...nyms/indexf.php http://fr.wikipedia.org/wiki/Jargon_informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 404 : Je ne comprends pas ce dont tu parles vais l'utiliser plus souvent celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 http://libertyboy.free.fr/computing/defini...nyms/indexf.php RTFM Read The F**king Manual Read The Friendly Manual Read The Fine Manual Lis le foutu manuel Lis le convivial manuel Lis le bon manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 pas mal les définitions... va falloir changer l'aspect agressif du smiley rtfm alors... comme ça on pourra dire qu'on est pas méchant en disant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 YGYG You've Got Your Guijnors ? Ce qui veut dire : Tu as tes ranianias ? Mauvaise période ? Calme-toi un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 attention ca peut etre logn à charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 YGYGYou've Got Your Guijnors ? Ce qui veut dire : Tu as tes ranianias ? Mauvaise période ? Calme-toi un peu ! Tu parles a qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Quand j'ai donné l'explication de RTFM ça ne s'adressait à personne, alors pourquoi lui ça s'adresserait à quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Nil : Suivant comment c'est écrit, ça peut devenir Read the Freakin' manual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Quel déconneur ce Bush ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon je le reposte ici car c'est assez marrant Voici la seule erreur que j'ai dans mon observateur d'événement : Le maître explorateur a reçu une annonce de serveur de l'ordinateur ***** qui pense qu'il est le maître explorateur sur le domaine pour le transport NetBT_Tcpip_{1776F39A-D1D0-4D1D-88F. Le maître explorateur s'arrête ou une élection est provoquée. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.