timale Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Donc moi je vous pose une petie devinete : Il y a 2 poissons dans un aquarium ,l'un des deux se nois combien ya til de poissons vivant dans laquarum?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 un petit romun photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 la suite !!! voila fini !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est un peu bizarre un poisson qui se noie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bah oui, il en reste 2 car aucun ne se noie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Reve du pere noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Arf, les gifs passent pas chez moi Sympa l'histoire photo, bien qu'un peu... fumante.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 On demande à un champion de tennis : Vous préférez l'herbe ou le synthétique ? Je ne sais pas je n'ai jamais fumé de syntéthique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 facile...facile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bah oui, il en reste 2 car aucun ne se noie +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Arf, les gifs passent pas chez moi hors sujet mais bon......vite fait !!!! firefox ??: outils/options/vie privée/cookies/....cocher "autoriser les sites......" décocher: "pour le site web......" zone alarm ??: onglet confidentialité: -cookies ---> moyen -pub ---> désactivés (firefox s'en charge !!) et chutttt!!!! on en parle plus .......................sinon ----> logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Bah oui, il en reste 2 car aucun ne se noie +1 ça fait 3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Un brave homme va chez une voyante. - votre fin est proche lui prédit elle. en sortant le brave homme se fait écraser par un camion postal. Pourquoi ? Car ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte ..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 FredB, revient au gif, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Au passage : mici gayluron66 Et qqn connait le test de psychopathe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 un petit gif !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 un petit truc en plus !!! LE CERVEAU DE LA FEMME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 3 nains vont boire une verre dans un bar, ils commandent 3 pintes et la le premier se dis: "j'dois avoir les plus petites mains au monde" , ils se rendent au bureau du guiness book , le nain rentre se renseigne et en sort tout heureux , "j'ai les plus petites mains du monde " Ils font fêter ca , remettent une chope, commence à danser et le deuxieme se rend comte qu'il a des jambes vraiment minuscules, alors il va au guiness et se renseigne, sort tout content, et déclare : "j'ai les plus petites jambes au monde " Sur ce ils remettent une pinte, et la suite logique, ils vont pisser le troisieme se dis, "ptain j'dois avoir la plus petite bite du monde." Ils retournent au guiness et le troisieme rentre, se renseigne sort d'un air décu, dégouté, et déclare : c'est qui ce Nil Sanyas ? :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 J'ai aussi le sniper qui tire le plus loin au monde tu savais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Je sais pas si il a été posté mais bon : Deux soeurs vont à l'enterrement de leur mère, l'une étant mariée, et voit un ami de leur mère. Deux ans passent... La soeur mariée tue sa soeur, pourquoi ? (c'est pas marrant mais bon ) vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'edite...pour laisser les autres chercher, désolé (jprecise quand meme que je connaissais, non je ne suis pas un psycopathe....on me l'a dit y a 3 jours...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 reponse: voir le post de five_dtc plus haut PS: Bunee29 ça marche ou quoi maintenant ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.