Posté(e) le 3 janvier 200520 a Donc moi je vous pose une petie devinete : Il y a 2 poissons dans un aquarium ,l'un des deux se nois combien ya til de poissons vivant dans laquarum??????
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Arf, les gifs passent pas chez moi Sympa l'histoire photo, bien qu'un peu... fumante..
Posté(e) le 3 janvier 200520 a On demande à un champion de tennis : Vous préférez l'herbe ou le synthétique ? Je ne sais pas je n'ai jamais fumé de syntéthique !!
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Arf, les gifs passent pas chez moi hors sujet mais bon......vite fait !!!! firefox ??: outils/options/vie privée/cookies/....cocher "autoriser les sites......" décocher: "pour le site web......" zone alarm ??: onglet confidentialité: -cookies ---> moyen -pub ---> désactivés (firefox s'en charge !!) et chutttt!!!! on en parle plus .......................sinon ----> logiciel
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Un brave homme va chez une voyante. - votre fin est proche lui prédit elle. en sortant le brave homme se fait écraser par un camion postal. Pourquoi ? Car ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte ..!!
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Au passage : mici gayluron66 Et qqn connait le test de psychopathe ? Modifié le 3 janvier 200520 a par Bunee29
Posté(e) le 3 janvier 200520 a un petit truc en plus !!! LE CERVEAU DE LA FEMME !!! Modifié le 3 janvier 200520 a par five_dtc
Posté(e) le 3 janvier 200520 a 3 nains vont boire une verre dans un bar, ils commandent 3 pintes et la le premier se dis: "j'dois avoir les plus petites mains au monde" , ils se rendent au bureau du guiness book , le nain rentre se renseigne et en sort tout heureux , "j'ai les plus petites mains du monde " Ils font fêter ca , remettent une chope, commence à danser et le deuxieme se rend comte qu'il a des jambes vraiment minuscules, alors il va au guiness et se renseigne, sort tout content, et déclare : "j'ai les plus petites jambes au monde " Sur ce ils remettent une pinte, et la suite logique, ils vont pisser le troisieme se dis, "ptain j'dois avoir la plus petite bite du monde." Ils retournent au guiness et le troisieme rentre, se renseigne sort d'un air décu, dégouté, et déclare : c'est qui ce Nil Sanyas ? :incline:
Posté(e) le 3 janvier 200520 a Je sais pas si il a été posté mais bon : Deux soeurs vont à l'enterrement de leur mère, l'une étant mariée, et voit un ami de leur mère. Deux ans passent... La soeur mariée tue sa soeur, pourquoi ? (c'est pas marrant mais bon ) vos réponses...
Posté(e) le 3 janvier 200520 a j'edite...pour laisser les autres chercher, désolé (jprecise quand meme que je connaissais, non je ne suis pas un psycopathe....on me l'a dit y a 3 jours...) Modifié le 3 janvier 200520 a par algernon
Posté(e) le 3 janvier 200520 a reponse: voir le post de five_dtc plus haut PS: Bunee29 ça marche ou quoi maintenant ???? Modifié le 3 janvier 200520 a par gailuron66
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.