Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 faut quand même avoir un minimum de points non ? ... sinon ça veut dire qu'on ne profite pas du tout de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Pourcentage de réponses positives: jesais plus... Réponses positives sur les boissons: je bois pas... Réponses positives sur les drogues: encore moins... Réponses positives sur le sexe: 43 % ça je me souviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 toi tu as la réponse mais "nous" on a lu les questions c'est ça? :) c'est surtout que je ne suis pas content du commentaire dont j'ai été gratifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Pourcentage de réponses positives: jesais plus...Réponses positives sur les boissons: je bois pas... Réponses positives sur les drogues: encore moins... Réponses positives sur le sexe: 43 % ça je me souviens Ce message a été modifié ... as-tu des choses à te reprocher au point de modifier ton message ? Tu nous cache quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Modifié 12 secondes après, c'est plutôt des fautes de frappes ou d'ortho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Pourcentage de réponses positives: jesais plus...Réponses positives sur les boissons: je bois pas... Réponses positives sur les drogues: encore moins... Réponses positives sur le sexe: 43 % ça je me souviens il y avait des questions sur les morsures ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 203 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 49 % Réponses positives sur les boissons: 39 % Réponses positives sur les drogues: 25 % Réponses positives sur le sexe: 59 % Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Modifié 12 secondes après, c'est plutôt des fautes de frappes ou d'ortho. Ou un remord instantané... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ou une blonde caché choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Quoi ? Tu te fous de moi ? Mais non bibiche [baffe] [EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Rosco tente la Drague, Zytra aux platines et à la Caméra ^^ The échange de ping-pong Rosco chanteur... Magnum est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 les 2 première video je les connaissai deja.... la 3ème est excelente.... rappel d'anglais, swallow veut bien dire avale....??!! magnum est pas mal... non plus... tiens ca c'est du ping pong...amateur de ping pong et d'effet spéciaux.... l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.... une pub aggressive une pub trés aggressive, pauvre chat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 221 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 57 % Réponses positives sur les boissons: 67 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 67 % Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain. Oui mais ça je le savais que je mangeais la banane par les deux bouts J'aurais pu faire plus, mais je touche pas à la drogue Par contre le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 La boite mail de Bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bien, bien la boîte mail de Bush ! Il en a beaucoup des messages de dieu Bush, je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Comment on met un lien vers une video flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Votre score est de 138 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 46 % Réponses positives sur les boissons: 28 % Réponses positives sur les drogues: 17 % Réponses positives sur le sexe: 56 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! ____________________________________________________________________ je le trouve un peu "fliqué" ce test , l'impression d'etre chez les flics quoi en tout cas ça pourais servir de base de donné pour debusquer les "pedos" et puis j'aime bien: Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux" c'est quoi les gens normaux ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Votre score est de 138 point(s).Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 46 % Réponses positives sur les boissons: 28 % Réponses positives sur les drogues: 17 % Réponses positives sur le sexe: 56 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! ____________________________________________________________________ je le trouve un peu "fliqué" ce test , l'impression d'etre chez les flics quoi en tout cas ça pourais servir de base de donné pour debusquer les "pedos" et puis j'aime bien: Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux" c'est quoi les gens normaux ??????? bah ceux qui ont entre 0 et 450 fait froid ce soir > [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ceux qui ont plus de 450 Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 93 % Réponses positives sur les boissons: 100 % Réponses positives sur les drogues: 100 % Réponses positives sur le sexe: 98 % Commentaire : Plus proche de l'animal que de l'homme (et encore), si vous pouviez vous lécher les parties génitales, vous ne sortiriez plus de chez vous! ça me ressemble vraiment , il est bien ce test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Pour avoir 98% dans la section sexe t'a couché avec toute les amies de ta femme tu t'est taper ton patron ton chien une plante verte et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 et ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je croit que c'est le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 tu la connais ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Non mais je veut bien faire sa connaissance si elle est comme toi je croit que je vais l'apprecier autant que toi tu aime les plantes vertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bon, ben voilà: Merci d'avoir participé au test de Pureté.Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 48 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 28 % Réponses positives sur les boissons: 50 % Réponses positives sur les drogues: 17 % Réponses positives sur le sexe: 17 % Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher... Mais niveau dropgues, ça monte relativement vite ce test quand m^me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.