bibisousnours Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je me pose des questions quand aux personnes ayant un "score" élevé pour les questions de sexe, sachant que beaucoup tournent autour du genre adultère et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 exactement.... parce que si tu n'as pas couché à droite à gauche avec les ami(e)s de tes copains dans la même semaine ou des personnes de ta famille (sans présevatif) et en n'ayant attrapé aucune maladie transmissible..... en restant en fait fidele à un partenaire..... le score est genre minable..... (et je ne parle pas des pratiques "exotiques").... et pour l'alcool... faudrait avoir vomi dans tous les endroits et sur tout le monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 et pour l'alcool... faudrait avoir vomi dans tous les endroits et sur tout le monde.... Et puis, si tu as été malade pour une raison quelconque au point d'en vomir, c'est mis sur le compte de l'alcool :8 et à la fin, on en conclue que tu te masturbes tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 0 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 2 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 2 % Commentaire : Il faudrait peut-être répondre au test ! Grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je viens de lire ca ds un magazine et ca ma fait sourire , allez sur rue du commerce et ds rechercher taper "vibromasseur" et la qu'obtient on ? surprise ca m a bien fait rire quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Déjà vu un truc comme ça... avec champion je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 0 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 2 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 2 % Commentaire : Il faudrait peut-être répondre au test ! Grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Votre score est de 20 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 14 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 7 % Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 je viens de lire ca ds un magazine et ca ma fait sourire , allez sur rue du commerce et ds rechercher taper "vibromasseur" et la qu'obtient on ? surprise ca m a bien fait rire quand meme lol dis moi yazi dans quel but tu as cherche le mot vibromasseur sur rue du commerce???? tu te sens seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Eh ben je vois que certains ont ... touché à tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 amateur de grand dessin, de pub, de japonnais, d'art, ........ cliquez moi dessus... moi je veux bien partir en vacance avec eux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Votre score est de -7 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 11 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 % Commentaire : N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 amateur de grand dessin, de pub, de japonnais, d'art, ........ cliquez moi dessus...moi je veux bien partir en vacance avec eux.... :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 vous allez me faire complexer là... serieux, personne a jamais léché un anus ou acheté des 25 de shit pour revendre des 10000 et se faire un 20000 de conso gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 serieux, personne a jamais léché un anus ou acheté des 25 de shit pour revendre des 10000 et se faire un 20000 de conso gratuit? Pwaah ! Même si j'ai jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 vous allez me faire complexer là...serieux, personne a jamais léché un anus ou acheté des 25 de shit pour revendre des 10000 et se faire un 20000 de conso gratuit? personne d'équilibré en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ils savnet pas ce qu'ils ratent ces jeunes hein dit belgutei ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Votre score est de 151 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 45 % Réponses positives sur les boissons: 39 % Réponses positives sur les drogues: 50 % Réponses positives sur le sexe: 44 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Tes rapports animaliers boostent les stats, c'est de la triche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 parce que le but c'est d'avoir le plus de points possibles? fruitophile va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Justement, je pense que moins on a de point, mieux c'est, mais plus on se fait allumer sur le commentaire. Il a du avoir le max de points le gars qui fait les commentaires et il se venge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Justement, je pense que moins on a de point, mieux c'est toi tu as la réponse mais "nous" on a lu les questions c'est ça? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.