Posté(e) le 2 décembre 200420 a Je me pose des questions quand aux personnes ayant un "score" élevé pour les questions de sexe, sachant que beaucoup tournent autour du genre adultère et autre
Posté(e) le 2 décembre 200420 a exactement.... parce que si tu n'as pas couché à droite à gauche avec les ami(e)s de tes copains dans la même semaine ou des personnes de ta famille (sans présevatif) et en n'ayant attrapé aucune maladie transmissible..... en restant en fait fidele à un partenaire..... le score est genre minable..... (et je ne parle pas des pratiques "exotiques").... et pour l'alcool... faudrait avoir vomi dans tous les endroits et sur tout le monde.... Modifié le 2 décembre 200420 a par Scaramouche
Posté(e) le 2 décembre 200420 a et pour l'alcool... faudrait avoir vomi dans tous les endroits et sur tout le monde.... Et puis, si tu as été malade pour une raison quelconque au point d'en vomir, c'est mis sur le compte de l'alcool :8 et à la fin, on en conclue que tu te masturbes tout le temps
Posté(e) le 2 décembre 200420 a Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 0 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 2 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 2 % Commentaire : Il faudrait peut-être répondre au test ! Grillé
Posté(e) le 2 décembre 200420 a je viens de lire ca ds un magazine et ca ma fait sourire , allez sur rue du commerce et ds rechercher taper "vibromasseur" et la qu'obtient on ? surprise ca m a bien fait rire quand meme lol
Posté(e) le 2 décembre 200420 a Merci d'avoir participé au test de Pureté. Les scores peuvent aller de 0 à 450 pour des gens "normaux". Votre score est de 0 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 2 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 2 % Commentaire : Il faudrait peut-être répondre au test ! Grillé
Posté(e) le 2 décembre 200420 a Votre score est de 20 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 14 % Réponses positives sur les boissons: 11 % Réponses positives sur les drogues: 33 % Réponses positives sur le sexe: 7 % Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
Posté(e) le 2 décembre 200420 a je viens de lire ca ds un magazine et ca ma fait sourire , allez sur rue du commerce et ds rechercher taper "vibromasseur" et la qu'obtient on ? surprise ca m a bien fait rire quand meme lol dis moi yazi dans quel but tu as cherche le mot vibromasseur sur rue du commerce???? tu te sens seule ?
Posté(e) le 2 décembre 200420 a amateur de grand dessin, de pub, de japonnais, d'art, ........ cliquez moi dessus... moi je veux bien partir en vacance avec eux.... Modifié le 2 décembre 200420 a par jer666
Posté(e) le 2 décembre 200420 a Votre score est de -7 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 11 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 % Commentaire : N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain...
Posté(e) le 2 décembre 200420 a amateur de grand dessin, de pub, de japonnais, d'art, ........ cliquez moi dessus...moi je veux bien partir en vacance avec eux.... :google2:
Posté(e) le 2 décembre 200420 a vous allez me faire complexer là... serieux, personne a jamais léché un anus ou acheté des 25 de shit pour revendre des 10000 et se faire un 20000 de conso gratuit? Modifié le 2 décembre 200420 a par belgutei
Posté(e) le 2 décembre 200420 a serieux, personne a jamais léché un anus ou acheté des 25 de shit pour revendre des 10000 et se faire un 20000 de conso gratuit? Pwaah ! Même si j'ai jamais essayé
Posté(e) le 2 décembre 200420 a vous allez me faire complexer là...serieux, personne a jamais léché un anus ou acheté des 25 de shit pour revendre des 10000 et se faire un 20000 de conso gratuit? personne d'équilibré en tout cas
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Votre score est de 151 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 45 % Réponses positives sur les boissons: 39 % Réponses positives sur les drogues: 50 % Réponses positives sur le sexe: 44 % Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!
Posté(e) le 3 décembre 200420 a parce que le but c'est d'avoir le plus de points possibles? fruitophile va!
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Justement, je pense que moins on a de point, mieux c'est, mais plus on se fait allumer sur le commentaire. Il a du avoir le max de points le gars qui fait les commentaires et il se venge
Posté(e) le 3 décembre 200420 a Justement, je pense que moins on a de point, mieux c'est toi tu as la réponse mais "nous" on a lu les questions c'est ça? :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.