gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 on peut pas appeler ça un reportage, mais juste une info, c'est rien que 3Mn dans le JT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 on peut pas appeler ça un reportage, mais juste une info, c'est rien que 3Mn dans le JT Ben disons un troll de 3 mn dans le JT de 20h de FR2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ben disons un troll de 3 mn dans le JT de 20h de FR2... Maintenant on sait à quoi sert la redevance TV alors ! A financer la pub Mac Le service public au service du marketing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 le jeu des sept erreurs: moi j'en vois aucune..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 le jeu des sept erreurs: moi j'en vois aucune..... Moi si. C'est une insulte au singe... Et je ferais largement plus confiance à ce dernier qu'à l'autre abruti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pourtant leurs cerveaux ont le meme volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pourtant leurs cerveaux ont le meme volume Heuu si le singe est pas texan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ouais, c'est un macaque du japon on dirait, ils sont drôlement intelligents ces singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pourtant leurs cerveaux ont le meme volume et tu t'y connais... ...désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 oué en tout cas c'est pas un macaque qui utiliserait norton.......................comme certains grateur de guitares :langue: ...désolé......................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 non, un macaque il est intelligent, il prendrait Linux :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 non, un macaque il est intelligent, il prendrait Linux :kc: et c'est pour ça que tu utilises encore XP... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 2X..... :kc: :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 non, un macaque il est intelligent, il prendrait Linux :kc: Un macaque ferait le ménage chez lui :kc: félicitation pour être devenu un admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Le reportage de france 2 est vraiment risible en effet... Le mec qui se fout a genoux devant un écran. Ca rend con d'utilisr un Mac? Non parce qu'en voyant ça, c'est l'image que ça donne. Et puis, c'est vraiment un reportage pro-mac. On visite un apple store tout propret, une directrice ( "kristena", c'est quoi?) on interview des journaliste de SVM Mac, des niaiseux qui font mumuse dans leur appart' avec leur portable. De l'autre coté, des gens sous la pluie, une boutique bordelique et un fan de tuning (moche). Et c'est sur, une souris vivante, c'est un composant essentiel. On oppose les "jolies icones" mac à celles d'un PC (sous Win 98!). Notons l'impasse faite sur Linux et BSD. Bref un beau reportage, bien partial comme France 2 les aimes. (Ils avalent des poches de silicon les mac-Fan quand leur IMac n'est pas livré à temps?). Mais bon, sans doute les journaleux de France2 ne savent ils qu'utiliser les belles icones du mac. (c'est vraiment livré sans manuel?? remaquez, avec un WinXP OEM, le manuel tiens en 5 pages... un gage de simplicité sans doute ) Allez hop, Poubelle! Et sinon, pour la métaphore du coté obscure,ils se sont gourés, ils ont oublié une phrase de Yoda: "Plus rapide, plus facile est le coté obscur de la Force" ... Ca résume bien le mac, non? (Oh le beau Troll!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 et c'est pour ça que tu utilises encore XP... non ? non, c'est parce que j'ai le gout du risque :copain: j'aime avoir un O.S. qui ressemble à mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 En fait France 2 a été racheté par Comédie, mais personne le sait Il se murmure que TF1 aussi, et même qu'ils auraient été rachetés il y a encore plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 http://www.virtualbartender.beer.com/beer_usa.htm J'ai trouvé: -guitar -rock -rap -kiss -striptease -jedi -beer -hi -tee-shirt et pleins d'autres qui me viennet pas à l'esprit là tout de suite EDIT: -kick -love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 http://www.virtualbartender.beer.com/beer_usa.htm J'ai trouvé: -guitar -rock -rap -kiss -striptease -jedi -beer -hi -tee-shirt et pleins d'autres qui me viennet pas à l'esprit là tout de suite EDIT: -kick -love MENTEUR !! Bend over show ass show tits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 show ass je le conaissai pas c'est sympa comme truc hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je le conaissai pas c'est sympa comme truc hein yep ! je serais curieux de voir quelles sont les questions les plus posées ! Ca doit pas voler haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 suk maïe dick pleazeuhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 playboy metallica air guitar hair :naz: lap banana wet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.