Mikeizbak Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Heu... ça n'a rien à voir et pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 http://72.3.131.10/gallery/1/ bah vous voyez que ya pas que des cons aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Tu débarques, j'ai donné ce lien y'a longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Toi aussi tu débarques, on l'avait vu cette photo Quelques pages après, y'a une copine à Natalie Portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 celle la est excellente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 celle la est excellente!!! Il a oublié Fox News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Toi aussi tu débarques, on l'avait vu cette photo Quelques pages après, y'a une copine à Natalie Portman Je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 C'est ton topic sur Bush je pense (pas sûr...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Au fait excellent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 les deux dernières lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oups désolé j'avais pas vus t'avais déjà donné le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 tiens on dirais mes cours quand je m'endort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Il a oublié Fox News c est une fille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c est une fille ... Le personnage Bon j'avais plus regardé le texte qu'autre chose, ça arrive Pas de ma faute si elle se cache aussi hein Puis y'a des gars plus effeminé que ça... Demande à Didi, c'est un connaisseur (puis c'est quoi cette machoire qu'elle a ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 c est une fille ... certains??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 celle la est excellente!!! D'après la racine des cheveux, la bague mais surtout le reflet des ongles, la forme du nez, c'est une femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ba....euuu.... j'en connais, si ils mettent un pull dans ce style là, ça fait le meme effet... mais bon, soit! au moins ça donne une bonne excuse pour Fox News EDIT: C'était bourré de fautes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 EDIT: C'était bourré de fautes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Heu d'après le front, le nez (je vois pas où tu vois qu'il est féminin ), sa machoire, je dirais un homme oui Son pull ne montre rien, quant à ses mains, la photo peut être trompeuse Pour les cheveux, j'hésite aussi. Les lèvres... hum... Bon la bague... Mais chuis con, c'est une américaine. Voilà, ça explique tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Rectification, c'est bien un homme d'après l'écriture. Jamais une femme (ou un gay ) n'aurait arraché à la rage deux feuille pour écrire avec un bout de crayon. C'est la méthode du barbare que je connais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'ai édité parceque c'était bourré de fautes d'orthographes et de syntaxes. Américaine barbare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'ai édité parceque c'était bourré de fautes d'orthographes et de syntaxes. Américaine barbare? Donne moi des exemples de fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.