Posté(e) le 15 novembre 200420 a http://72.3.131.10/gallery/1/ bah vous voyez que ya pas que des cons aux USA
Posté(e) le 15 novembre 200420 a Toi aussi tu débarques, on l'avait vu cette photo Quelques pages après, y'a une copine à Natalie Portman
Posté(e) le 15 novembre 200420 a celle la est excellente!!! Modifié le 15 novembre 200420 a par korrigan
Posté(e) le 15 novembre 200420 a Toi aussi tu débarques, on l'avait vu cette photo Quelques pages après, y'a une copine à Natalie Portman Je trouve pas
Posté(e) le 15 novembre 200420 a c est une fille ... Le personnage Bon j'avais plus regardé le texte qu'autre chose, ça arrive Pas de ma faute si elle se cache aussi hein Puis y'a des gars plus effeminé que ça... Demande à Didi, c'est un connaisseur (puis c'est quoi cette machoire qu'elle a ? ). Modifié le 15 novembre 200420 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 15 novembre 200420 a celle la est excellente!!! D'après la racine des cheveux, la bague mais surtout le reflet des ongles, la forme du nez, c'est une femme.
Posté(e) le 15 novembre 200420 a ba....euuu.... j'en connais, si ils mettent un pull dans ce style là, ça fait le meme effet... mais bon, soit! au moins ça donne une bonne excuse pour Fox News EDIT: C'était bourré de fautes!!! Modifié le 15 novembre 200420 a par jackinow
Posté(e) le 15 novembre 200420 a Heu d'après le front, le nez (je vois pas où tu vois qu'il est féminin ), sa machoire, je dirais un homme oui Son pull ne montre rien, quant à ses mains, la photo peut être trompeuse Pour les cheveux, j'hésite aussi. Les lèvres... hum... Bon la bague... Mais chuis con, c'est une américaine. Voilà, ça explique tout
Posté(e) le 15 novembre 200420 a Rectification, c'est bien un homme d'après l'écriture. Jamais une femme (ou un gay ) n'aurait arraché à la rage deux feuille pour écrire avec un bout de crayon. C'est la méthode du barbare que je connais bien
Posté(e) le 15 novembre 200420 a j'ai édité parceque c'était bourré de fautes d'orthographes et de syntaxes. Américaine barbare?
Posté(e) le 15 novembre 200420 a j'ai édité parceque c'était bourré de fautes d'orthographes et de syntaxes. Américaine barbare? Donne moi des exemples de fautes.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.