xto7 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ... Pourquoi nomme-t-on ces organes ainsi alors que leur genre est l'opposé de ceux à qui ils appartiennent ? Le sens organe reproducteur n'est pas le sens premier du mot verge. On dit le pénis pour l'homme et le vagin pour la femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Organe externe sexuel : LE Pénis, LA Vulve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps. C'est pour Scary Movie Fly cette blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant". Oui et bien je dis qu'il est trop intelligent pour l'armée. Pour faire cette argumentation il ne faut pas être le dernier des imbéciles (un malade mentale n'aurait jamais pu démontrer cela, exception faite des savants autistes) Comme a dit Einstein, "Pas besoin de cerveau pour suivre une marche militaire, le cervellet suffit." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 clickez ici (interdit au moins de 18 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Il manque juste l'autre moitié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 theocrite ==> Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 theo-> fallait pas te sentir obligé non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 theo-> fallait pas te sentir obligé non plus.... De finir ?Où est le truc marrant alors ? Il y a un topic pour se pallucher, c'est pas celui là. C'est l'histoire d'un fou qui repeint son plafond. Tout un coup un autre arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Sans compter qu'elle est assise et penchée légèrement en avant, donc forcément... Rien d'incroyable, même si on passe juste derrière cela peut en choquer plus d'un (bibi tomberait dans les pommes ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Il y a un topic pour se pallucher, c'est pas celui là. Hum... Theo... Ceci explique cela... Je vois qu'il t'en fait pas beaucoup quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bah, c'est pas une attaque contre ton topic. Le prends pas mal. Mais bon j'aime pas trop. Maintenant si ça vous plait, je n'y vois aucun problème... Je trouve juste que ce n'est pas l'endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Sans compter qu'elle est assise et penchée légèrement en avant, donc forcément... Rien d'incroyable, même si on passe juste derrière cela peut en choquer plus d'un (bibi tomberait dans les pommes ). Meme pas vrai d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est l'histoire d'un fou qui repeint son plafond. Tout un coup un autre arrive. et dit: "acroche toi a ton pinceau je retire l'echelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 jackinow -> fallait pas te sentir obligé non plus.... Ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est ma culture de blague pas drole qui reprend le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Que fait Mac Gyver avec une cafetière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Que fait Mac Gyver avec une cafetière ? du café... pas con l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et une théhière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et une théhière? J'en sais rien, c'était hier (c'est théhiere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bibisousnours ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pq Mc Gyver est il mort au fond d'un puit ? ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Parcequ'il avait pas assez de poil au cul pour faire une corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (il m'en faut peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Très con mais très drôle theo-> la 1ère tof seule ok c'est pas ici que ca doit être posté, mais la 2ème non plus (je lâche rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.