gronky Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 un site de rencontre pour les conservateurs... Une blague? non, ca existe vraiment. Tu aimes G.W.Bush, tu vas prié dans une eglise ou un temple ultra-rigorite? Tu es contre le marriage gay, l'avortement et la théorie de l'évolution? Alors ce site est fait pour toi! Tu trouveras plein de coincé dans ton genre... Pour peu que tu sois americain(e). malheureusement ca existe vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bha c'est bien dommage à 18ans de ne pas savoir qu'il faut enlever sa culotte pour aller plus loin et toi tu sais toujours pas qu'un cadeau d'anniversaire ça se déballe, comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je pensais plutôt que c'était un "cadeau" pour un Mec qui venait d'avoir 18 ans... Enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pitoyable, Pathétique, Hédoniste, Ulcérant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je suis d'accord, la culotte est laide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 La connotation sexuelle est bien trop évidente. Je suis contre le sexe. Mais chacun fait ce qu'il veut après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 La connotation sexuelle est bien trop évidente.Je suis contre le sexe. Mais chacun fait ce qu'il veut après tout. on ne peut pas être contre quelque chose qui existe (tu n'existerais pas d'ailleurs sans le sexe ) par contre je suis d'accord que ça mériterait un laché de Chiennes de Garde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 La connotation sexuelle est bien trop évidente. Ha boooooooooooooooooon Franchement, personne ne l'avait remarqué, mais alors vraiment personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 (tu n'existerais pas d'ailleurs sans le sexe ) Et alors cela n'aurait posé aucun problème. (surtout pour vous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 allez.... pour alléger l'ambiance... un classique Dit-on un ou une ordinateur ? Cette question a été posée à 2 groupes d'experts, l'un composé de femmes, l'autre, d'hommes. Il leur fallait trouver 4 raisons pour justifier le genre masculin ou féminin d'un ordinateur. Le groupe d'hommes arriva à la conclusion que l'ordinateur était de genre féminin pour les raisons suivantes : 1) Personne, sauf son créateur ne comprend sa logique interne. 2) Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec un autre ordinateur est incompréhensible. 3) La moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun. 4) Dès que vous vous engagez avec un, vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires. Le groupe de femmes conclut que l'ordinateur était de genre masculin car : 1) Pour capter son attention, il faut l'allumer. 2) Il est plein d'informations, mais aucune imagination. 3) Il est supposé vous aider mais la moitié du temps il est LE problème. 4) Dès que vous vous engagez avec un, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps vous auriez eu un modèle plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Alors pourquoi une verge et un vagin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Et alors cela n'aurait posé aucun problème. (surtout pour vous ) oui dommage .................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Alors pourquoi une verge et un vagin ? parce que verge est féminin et vagin masculin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Oh bah si y a personne qui se dévoue moi je veux bien y aller voir la ptite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 1) Pour capter son attention, il faut l'allumer. Ah les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Alors pourquoi une verge et un vagin ? tu es bon en francais non ? tu devrais savoir que les mots finissant en in sont masculin non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Et alors cela n'aurait posé aucun problème. (surtout pour vous ) Et deux claques, deux ! Et le sex c'est bon, mangez-en Je dis pas devenir qu'une bête lubrique et dégénérée, mais bon merde quoi, pourquoi se priver des choses agréables ? Hum ? Autant se flinguer de suite... la tof, oui bon, y pas mort d'homme non plus. C'est qque peu dégradant je le conçois (quoique... ), mais à ce que je sache là, ce sont des mecs qui s'offusquent ici... n'importnawak... Guij', j'ai un plan pour toi: curé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu es bon en francais non ?tu devrais savoir que les mots finissant en in sont masculin non ? alors rintintin est un mâle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu es bon en francais non ?tu devrais savoir que les mots finissant en in sont masculin non ? ... Pourquoi nomme-t-on ces organes ainsi alors que leur genre est l'opposé de ceux à qui ils appartiennent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Pour appater l'autre ? Didi doit en être l'instigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ... Pourquoi nomme-t-on ces organes ainsi alors que leur genre est l'opposé de ceux à qui ils appartiennent ? En gros... très gros même: pour faire chier Guij'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Guij ... Arrête et vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Texte véridique d'un gars qui ne voulait pas faire l'armée ! ! ! ------------------------ Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide. Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père. De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps. Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs. ------------------------------------------------- ... Trop fort le gars! ! ! . . . PS : Pour la petite histoire, il a été réformé pour "État psychique instable et préoccupant, troubles mentaux aggravés par un climat familial très perturbant". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ouh la il est fort lui quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.