Posté(e) le 3 novembre 200420 a Un cv des plus originalICI tu es malade??? au boulot... le volume de mon mac a fond... et safari qui plante (impossible de fermer la page...)
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Attention j'ai trouvé une blague exclusive ! J'ai cherché sur Internet, elle n'existe pas ! Donc je vais voir à quel point les blagues se développent sur Internet. ça commence ! C'est Georges W. Bush qui vient d'être réelu. Il fait tout son possible pour son deuxième mandat pour trouver Ousama Ben Laden et un jour son sercrétaire à la défense qui s'appelle Guijnor ( ) lui dit : "M. Le Président, nous avons trouvé Ousama Ben Laden." Le Président est tout exité est demande où il se trouve. Guijnor lui répond : "Dans une base secrete, nous allons vous y emmener". Arrivé sur place, Bush voit en effet Ousama. Fou de joie, il lui propose de jouer aux échecs pour savoir qui des deux est le plus fort. Qui a gagné à votre avis ? Ben ousama car il bat bush. (il babouche... :8 )
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Donc je vais voir à quel point les blagues se développent sur Internet. je t'avoue émettre des doutes sur la propagation de ta blague sur le net....
Posté(e) le 3 novembre 200420 a petit H.S, qqun connaitrai t'il un site (en francais) ou toute les lois stupides (americaine ) sont regroupées???
Posté(e) le 3 novembre 200420 a bah tu sais des lois pas serieuses en france t'en as qq unes aussi, genre a certains endroits t'as pas le droit de chasser le dinosaure mais par contre aux USA y'a des lois a la con qui sont appliquées avec zele
Posté(e) le 3 novembre 200420 a On a des lois datant de Napoléon aussi... Bon elles ne sont plus en vigueur, mais certaines sont comiques
Posté(e) le 3 novembre 200420 a petit H.S, qqun connaitrai t'il un site (en francais) ou toute les lois stupides (americaine ) sont regroupées??? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry365592 Tu es à la bourre Fulu
Posté(e) le 3 novembre 200420 a http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry365592Tu es à la bourre Fulu merci... en ce moment je suis grave a la masse... (trop de boulot... vivement les vacances... ) et comme c'est pour la ptite belle soeur, j'ai pas trop enie de chercher...
Posté(e) le 3 novembre 200420 a bah tu sais des lois pas serieuses en france t'en as qq unes aussi, genre a certains endroits t'as pas le droit de chasser le dinosaure Faux. Cette loi n'existe pas Ou alors c'est le décret d'un maire qui voulait s'amuser Et par rapport à 1804 (Napoléon), quelles sont les lois qui te font rire ?
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Faux. Cette loi n'existe pas Ou alors c'est le décret d'un maire qui voulait s'amuser Et par rapport à 1804 (Napoléon), quelles sont les lois qui te font rire ? T'es meilleur juriste que humoriste
Posté(e) le 3 novembre 200420 a mais que fait la censure ?? Modifié le 3 novembre 200420 a par agonistic
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.