Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Featured Replies

Posté(e)
Un cv des plus original

ICI

tu es malade???

au boulot... le volume de mon mac a fond... et safari qui plante (impossible de fermer la page...) :francais:

• Réponses 18 k
  • Vues 1,5 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Attention j'ai trouvé une blague exclusive !

J'ai cherché sur Internet, elle n'existe pas !

Donc je vais voir à quel point les blagues se développent sur Internet.

ça commence !

C'est Georges W. Bush qui vient d'être réelu. Il fait tout son possible pour son deuxième mandat pour trouver Ousama Ben Laden et un jour son sercrétaire à la défense qui s'appelle Guijnor ( :francais: ) lui dit : "M. Le Président, nous avons trouvé Ousama Ben Laden." Le Président est tout exité est demande où il se trouve. Guijnor lui répond : "Dans une base secrete, nous allons vous y emmener". Arrivé sur place, Bush voit en effet Ousama. Fou de joie, il lui propose de jouer aux échecs pour savoir qui des deux est le plus fort.

Qui a gagné à votre avis ?

Ben ousama car il bat bush. (il babouche... :craint: :8 :keskidit::keskidit:)

Posté(e)

petit H.S, qqun connaitrai t'il un site (en francais) ou toute les lois stupides (americaine :D ) sont regroupées??? :ati:

Posté(e)

bah tu sais des lois pas serieuses en france t'en as qq unes aussi, genre a certains endroits t'as pas le droit de chasser le dinosaure :D

mais par contre aux USA y'a des lois a la con qui sont appliquées avec zele :ati:

Posté(e)
bah tu sais des lois pas serieuses en france t'en as qq unes aussi, genre a certains endroits t'as pas le droit de chasser le dinosaure :chinois:

Faux.

Cette loi n'existe pas :transpi:

Ou alors c'est le décret d'un maire qui voulait s'amuser :yes:

Et par rapport à 1804 (Napoléon), quelles sont les lois qui te font rire ? :transpi::D

Posté(e)
Faux.

Cette loi n'existe pas :transpi:

Ou alors c'est le décret d'un maire qui voulait s'amuser :yes:

Et par rapport à 1804 (Napoléon), quelles sont les lois qui te font rire ? :transpi::D

T'es meilleur juriste que humoriste :chinois:

Posté(e)

:transpi:

:mad2:

mais que fait la censure ??

Modifié par agonistic

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.