Fulu Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Un cv des plus originalICI tu es malade??? au boulot... le volume de mon mac a fond... et safari qui plante (impossible de fermer la page...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Attention j'ai trouvé une blague exclusive ! J'ai cherché sur Internet, elle n'existe pas ! Donc je vais voir à quel point les blagues se développent sur Internet. ça commence ! C'est Georges W. Bush qui vient d'être réelu. Il fait tout son possible pour son deuxième mandat pour trouver Ousama Ben Laden et un jour son sercrétaire à la défense qui s'appelle Guijnor ( ) lui dit : "M. Le Président, nous avons trouvé Ousama Ben Laden." Le Président est tout exité est demande où il se trouve. Guijnor lui répond : "Dans une base secrete, nous allons vous y emmener". Arrivé sur place, Bush voit en effet Ousama. Fou de joie, il lui propose de jouer aux échecs pour savoir qui des deux est le plus fort. Qui a gagné à votre avis ? Ben ousama car il bat bush. (il babouche... :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 j'attendais un truc avec les deux tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 pas mal le cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est quoi cette blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Donc je vais voir à quel point les blagues se développent sur Internet. je t'avoue émettre des doutes sur la propagation de ta blague sur le net.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 :cnul: Enorme Le commentaire est abusé par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ta blague est poche Guij, pour être poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 petit H.S, qqun connaitrai t'il un site (en francais) ou toute les lois stupides (americaine ) sont regroupées??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bah tu sais des lois pas serieuses en france t'en as qq unes aussi, genre a certains endroits t'as pas le droit de chasser le dinosaure mais par contre aux USA y'a des lois a la con qui sont appliquées avec zele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 On a des lois datant de Napoléon aussi... Bon elles ne sont plus en vigueur, mais certaines sont comiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 petit H.S, qqun connaitrai t'il un site (en francais) ou toute les lois stupides (americaine ) sont regroupées??? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry365592 Tu es à la bourre Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry365592Tu es à la bourre Fulu merci... en ce moment je suis grave a la masse... (trop de boulot... vivement les vacances... ) et comme c'est pour la ptite belle soeur, j'ai pas trop enie de chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bah tu sais des lois pas serieuses en france t'en as qq unes aussi, genre a certains endroits t'as pas le droit de chasser le dinosaure Faux. Cette loi n'existe pas Ou alors c'est le décret d'un maire qui voulait s'amuser Et par rapport à 1804 (Napoléon), quelles sont les lois qui te font rire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Faux. Cette loi n'existe pas Ou alors c'est le décret d'un maire qui voulait s'amuser Et par rapport à 1804 (Napoléon), quelles sont les lois qui te font rire ? T'es meilleur juriste que humoriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 erf :vomi: :ultravomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Tram, t'es dégeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 mais que fait la censure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 xpdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 On dirait ma maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 On dirait ma maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 On dirait ma maman T'as essayé de te rattraper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.