Charles.w Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ouaip, m'enfin bon dans les yeti sport les seuls a être sympa c'est le premier et la version trash avec les mines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Il y a un truc marrant. Regarde le 1er photo. Que pensez-vous ? Et regarde la fin de la page, vous comprendrez... http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewI...6704352413&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Enfin on trouve a peu de chose près la meme chose là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Tant que j'y suis voila une rubrique particulièrement fendarde (si vous pigez un temps sois peu l'anglais) les pubs informatiques débiles des années 70 et 80... N'oubliez pas de choisir dans la liste "see another stupid scan". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Celle là .. tout le monde joue au jeu de société... et le Nerd joue dans son coin.. une vision de devin on dirait LOOL :incline: Salut Rabot Une ptite pizza ? Voici les nouveaux pulls PCI MEME LE CHAT !! AHAHAHAHAHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 le mec tout a droite avec le chapeau noir on dirait l'acteur owen wilson akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Une ptite pizza ? "avec en plus 4 logiciel" donc une heur pour allumer le truk quoi! imagine que veuille instaler doom3 dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Comment l'avez-vous trouvé ?! Si je vous disais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 les chaises roulantes c' est fun !!! http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/england...ire/3611660.stm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Les 10 pires Boys Band de l'histoire de la Musique ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 >David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, sa mère ne peut >s'empêcher de remarquer que Julie, la personne avec qui son fils partage un >appartement, est extrêmement belle. >Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se >comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas quelque >chose de plus entre eux que le simple partage d'un appartement. >David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : " Je sais ce que tu es en >train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager >un appartement". >Environ une semaine plus tard, Julie dit à David : >" Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche d'argent. >Est-il possible qu'elle l'ait prise ? " >David lui répond : >"Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail pour être sûr." >Aussi, il s'assied et écrit : >" Chère Maman, >Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas >pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu >depuis que tu es venue dîner. >Bisous, David " >Plusieurs jours plus tard, David reçoit un mail de sa mère qui dit : >" Cher David, Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que >tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si >Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. >Bisous, Maman " ! :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Les 10 pires Boys Band de l'histoire de la Musique ICI Mais ptet qu'ils chantaient super bien !! j' ai rien dit des films en totoshop: http://www.worth1000.com/cache/gallery/con...splay=photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Super bien fait les images Totoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 >David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, sa mère ne peut >s'empêcher de remarquer que Julie, la personne avec qui son fils partage un >appartement, est extrêmement belle. >Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se >comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas quelque >chose de plus entre eux que le simple partage d'un appartement. >David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : " Je sais ce que tu es en >train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager >un appartement". >Environ une semaine plus tard, Julie dit à David : >" Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche d'argent. >Est-il possible qu'elle l'ait prise ? " >David lui répond : >"Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail pour être sûr." >Aussi, il s'assied et écrit : >" Chère Maman, >Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas >pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu >depuis que tu es venue dîner. >Bisous, David " >Plusieurs jours plus tard, David reçoit un mail de sa mère qui dit : >" Cher David, Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que >tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si >Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. >Bisous, Maman " ! :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 la blague a déjà été sortie si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut les gars ! Ca va faire un petit moment que je suis pas passé, donc ne m'en veuilez pas si vous connaissez déjà... Perso ça m'a fait mourir de rire : http://home.datacomm.ch/marco.fernando/fla...to/olympics.swf Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Très marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 J'ai trouvé un TRUC EXCELLENT, MAIS EXCELLENT !!! Faites le à vos amis !!! Ca serait plus marrant si quelqu'un pouvait me donner son nom de famille et son prenom ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 J'ai trouvé un TRUC EXCELLENT, MAIS EXCELLENT !!! Faites le à vos amis !!!Ca serait plus marrant si quelqu'un pouvait me donner son nom de famille et son prenom ... ?? et c'est quoi ce super truc marrant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai une vague idée sûrement une URL du genre http://hise.a-une-petite-bite.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Hise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oui. hise, ON EST TOUS AVEC TOI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai une vague idéesûrement une URL du genre http://hise.a-une-petite-bite.com ? C'est dans le même genre, bon allez, je me lance, mais vous auriez pu me filer un nom de famille, y'aurai eu beaucoup plus d'INpact !! http://sebayrton.est-impuissant.com/* Faites le passer à vos amis, c'est excellent, enfin moi je trouve ... Super bien trouvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je m'en doutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je m'en doutais C'est pas génial ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.