Fulu Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 I want you!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Pub Greenpeace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Fille timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement. Il regarde autour de lui et voit aux pieds d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains. "Que faire", s'interroge-t-il ? "Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid." Soudain une idée lui vient. Pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin, l'âme en paix. L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant. Un renard qui passe par la, entend la bouse de vache chanter. Intrigué, il s'approche, découvre notre moineau, et le croque. Trois morales à cette histoire: Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcement du mal. Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien. Quand tu es dans la merde ferme ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 tour de magie impressionnant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Papier cadeau.... et c'est fini pour moi ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 tour de magie impressionnant! Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 il est tout pourri ce tour de magie,c flagrant que le gars garde les cartes dans sa main gauche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Et connaissez vous les guardians ? Et plus particulièrement Damned ! Quelques liens Mumule ! Damned 1 ed2k : avi svcd Damned 2 AVI SVCD Damned 3 AVI SVCD Damned 4 AVI SVCD Damned 5.1 AVI SVCD Damned 5.2 AVI SVCD DAmned 6.1 AVI voilà j'espere que celà vous plaira et que vous le ferrez partager au plus grand nombre d'entre vous ! le site officiel : Guardians Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 il est tout pourri ce tour de magie,c flagrant que le gars garde les cartes dans sa main gauche! Arf j'ai du mal alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 T'est pas le seul j'etait persuadé qu'il les gardait dans sa main droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 et on recommence!!! Blonde ou brune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Hein???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Anal sex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Reflexe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Une nouvelle Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Metro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Blague flic!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ca c'est malin...Tu peux pas tout poster en meme temps? anal sex-> http://www.technicalvirgin.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Non mais Fulu, tu vas arrêter de freeposter oui Mets tout dans un seul message ou alors étale sur plusieurs jours, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.