Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Justement je veux confirmer non mais oh pinaise, ça fait grd frere là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Nan je plaisante bien sûr, allez pas lui faire faire des cauchemars. Sinon pour le grand frère ... Spa cor ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Nan je plaisante bien sûr, allez pas lui faire faire des cauchemars.Sinon pour le grand frère ... Spa cor ça pour le grd frere, ça va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Amnesiac : oui tu fais grand frère Brice : bon elle a dit que tu faisais 17 ans maintenant Bonne nuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonne nuit !!! j'suis debout depuis 5h... ça laisse des trace à la prochaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 pour le grd frere, ça va alors Night c'est autre chose Merenwen Elle a pas crié ? Elle est pas tombée dans les pommes devant un tel désastre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 J'oubliais Bonne nuit à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'suis au tel avec le SAMU là et la police pour avoir ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bah tu sais, on en a vu pas mal donc j'pense qu'elle est rodée maintenant... très peu de choses pourraient la choquer réellement Ca l'a fait marrer que je lui demande son avis sur une photo d'un mec comme ca... bref Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 J'oubliais Bonne nuit à vous deux toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'suis au tel avec le SAMU là et la police pour avoir ton adresse Pourquoi donc ? Meren Femme qui rit ... Ouh la faut que j'aille dormir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Femme qui rie, Brice au lit plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Pourquoi donc ? Meren Femme qui rit ... Oublie tout de suite Enleve ca de ta tete N'y pense meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bien joué Cela dit, le coup du "Femme qui rit" c'est un truc de F.Dubosc dans son spectacle "J'vous ai pas raconté" Voila tite parenthèse qui sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 esprit pervers, sort de ce corps et rejoins ton maître que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Oublie tout de suite Enleve ca de ta tete N'y pense meme pas (enfin copine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 esprit pervers, sort de ce corps et rejoins ton maître que je suis N'exagérons rien , vous préfériez quand j'ai mes envies suicidaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 N'exagérons rien , vous préfériez quand j'ai mes envies suicidaires ? hum... nan, garde un peu d'esprit pervers alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Mais oui Bon allez a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 hum... nan, garde un peu d'esprit pervers alors Moi po pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi po pervers j'arrive à les reconnaître t'es comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi po pervers GENRE à d'autres hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'arrive à les reconnaître t'es comme moi Meren Il y a erreur voyoooons, je suis spolié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Meren Il y a erreur voyoooons, je suis spolié fait pas l'innocent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.