Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 J'avais prévenu.A cette heure là, ma fille dort depuis longtemps! Ma soeur a quand meme 15 ans et demi et elle est en vacances chez moi. J'vais pas la mettre au lit de si bonne heure .... j'me ferai engueuler!! et Brice .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ne chipotons pas (bis) En tout cas, très jolis yeux cette fille ... Au fait la ptite soeur .. Elle a quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Perso, j'imagine même pas sa soeur avec un si petit short Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ma soeur a quand meme 15 ans et demi et elle est en vacances chez moi. J'vais pas la mettre au lit de si bonne heure .... j'me ferai engueuler!! Effectivement, 15ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 pi ça doit pas être la première fois qu'elle voit ce genre d'image parce qu'avec la décadence des êtres humains, on ne peut pas passer à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 alor la, elle es trop cone :edr: Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 et Brice .... Tout cela ne reste que farce et illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Tout cela ne reste que farce et illusion Bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ironie ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Pas du tout ironique, j'suis d'assez bonne humeur ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Me voila donc rassuré La ptite soeur va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Me voila donc rassuré La ptite soeur va bien ? Elle a retrouvé sa carte orange donc je pense que ça va mieux qu'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Me voila donc rassuré La ptite soeur va bien ? Parfait parfait.... Et oui elle va bien, elle est devant la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Elle regarde Marjolaine et les Millionnaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Elle a retrouvé sa carte orange donc je pense que ça va mieux qu'hier Ouais mais elle était prête à m'faire une crise d'hystérie quand elle l'a retrouvée... 3 jours qu'elle cherche hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Elle regarde Marjolaine et les Millionnaires OMG !!! Eteint vite la tv alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 OMG O My God Je m'améliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Elle regarde Marjolaine et les Millionnaires C'est ma grande soeur qui nous avait infligé ca .... hier on a matté opération séduction Là elle doit regarder les vieilles séries d'AB Production qui passe sur le cable (avec Sandra du Bachelor 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bien ça brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 tant que c'est du 2nd degré ça va PS : +1 Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est ma grande soeur qui nous avait infligé ca .... hier on a matté opération séduction Là elle doit regarder les vieilles séries d'AB Production qui passe sur le cable (avec Sandra du Bachelor 1) AB Prod ? Héléne et les Garçons ? Premiers Baisers ? Les Musclés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 AB Prod ?Héléne et les Garçons ? Premiers Baisers ? Les Musclés ? c'est ça en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Les années fac (la suite de Premiers Baisers) Le groupe (avec Sandra) Helene et les Filles d'a coté c'est l'aprem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c'est ça en plus J'avais 5/6 ans moi à l'époque Mon dieu mon dieu ... C'est loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 J'avais 5/6 ans moi à l'époque OMG ! t'a 1 an de plus qu'elle en fait J'découvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.