Posté(e) le 7 juillet 200421 a Mon gateau d'anniv...le patissier en bas de chez moi a des petits problemes d'orthographe
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Tu t'appelles CHCOLAT ? Bon anniversaire CHCOLAT ! Sérieusement, qui es-tu pour demander à ton patissier d'écrire sur le gateau les ingrédients ?
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Celui qui a fait ça doit être un parent de Nil (Cf. sa news avec "chère" ) :kc:
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Tu t'appelles CHCOLAT ? Bon anniversaire CHCOLAT !Sérieusement, qui es-tu pour demander à ton patissier d'écrire sur le gateau les ingrédients ? J'ai rien commandé du tout ! J'ai vu le gateau, j'avais envie de chocolat pour mon anniv c'est tout ! non mais oh en tout cas c'est la 1er fois que j'vois ca et j'avais meme pas remarqué quand je l'ai choisi...
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Celui qui a fait ça doit être un parent de Nil (Cf. sa news avec "chère" ):kc: C'est humain une faute
Posté(e) le 7 juillet 200421 a C'est humain une faute tu sdais comme moi que guij c pas un humain,il ne nous ressemble pas...
Posté(e) le 7 juillet 200421 a tu sdais comme moi que guij c pas un humain,il ne nous ressemble pas... Bien joué Sinon pour revenir au gateau, le patissier doit pas être malin de faire des gateaux avec non seulement le nom de l'ingrédient dessus, mais surtout avec une faute.
Posté(e) le 7 juillet 200421 a Bien joué Sinon pour revenir au gateau, le patissier doit pas être malin de faire des gateaux avec non seulement le nom de l'ingrédient dessus, mais surtout avec une faute. Certes, mais il était très bon. On s'est régalé et c'est l'essentiel
Posté(e) le 8 juillet 200421 a Celui qui a fait ça doit être un parent de Nil (Cf. sa news avec "chère" ):kc: Salaud
Posté(e) le 8 juillet 200421 a http://gnomz.fluctuat.net/bd-486.htmlcomment c'est trop bon c'est pas mal ouais :mortdr:
Posté(e) le 8 juillet 200421 a Il gueule pas le chat avec les épingles à nourisse ou le scoch double face
Posté(e) le 8 juillet 200421 a Avec la secrétaire on c'est amusé à personaliser nos banettes au bureau. Voyez plutôt: (ERIC c'est moi ) Modifié le 8 juillet 200421 a par INpact_Karbon
Posté(e) le 8 juillet 200421 a Avec la secrétaire on c'est amusé à personaliser nos banettes au bureau.Voyez plutôt trop fort
Posté(e) le 8 juillet 200421 a Le boss a même rigolé. Je lui ai dit: Si tu veux je te personnalise la tienne. Euh Nil: Pourquoi je morfle? Modifié le 8 juillet 200421 a par INpact_Karbon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.