Merenwen Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Mon gateau d'anniv...le patissier en bas de chez moi a des petits problemes d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Tu t'appelles CHCOLAT ? Bon anniversaire CHCOLAT ! Sérieusement, qui es-tu pour demander à ton patissier d'écrire sur le gateau les ingrédients ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ca arrive souvent en plus ce genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Celui qui a fait ça doit être un parent de Nil (Cf. sa news avec "chère" ) :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Tu t'appelles CHCOLAT ? Bon anniversaire CHCOLAT !Sérieusement, qui es-tu pour demander à ton patissier d'écrire sur le gateau les ingrédients ? J'ai rien commandé du tout ! J'ai vu le gateau, j'avais envie de chocolat pour mon anniv c'est tout ! non mais oh en tout cas c'est la 1er fois que j'vois ca et j'avais meme pas remarqué quand je l'ai choisi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Celui qui a fait ça doit être un parent de Nil (Cf. sa news avec "chère" ):kc: C'est humain une faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est humain une faute tu sdais comme moi que guij c pas un humain,il ne nous ressemble pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Oui ici c'est Nil l'humain, pas Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 tu sdais comme moi que guij c pas un humain,il ne nous ressemble pas... Bien joué Sinon pour revenir au gateau, le patissier doit pas être malin de faire des gateaux avec non seulement le nom de l'ingrédient dessus, mais surtout avec une faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bien joué Sinon pour revenir au gateau, le patissier doit pas être malin de faire des gateaux avec non seulement le nom de l'ingrédient dessus, mais surtout avec une faute. Certes, mais il était très bon. On s'est régalé et c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est ça l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Celui qui a fait ça doit être un parent de Nil (Cf. sa news avec "chère" ):kc: Salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Aaah tu te laisses faire Eh Guij tu sais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 http://gnomz.fluctuat.net/bd-486.html comment c'est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 http://gnomz.fluctuat.net/bd-486.htmlcomment c'est trop bon c'est pas mal ouais :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 la nouvelle collection puma un T-shirt ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 mdr le t-shirt! t'accroches le chat et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Il gueule pas le chat avec les épingles à nourisse ou le scoch double face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Avec la secrétaire on c'est amusé à personaliser nos banettes au bureau. Voyez plutôt: (ERIC c'est moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Avec la secrétaire on c'est amusé à personaliser nos banettes au bureau.Voyez plutôt trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Eric il morfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Eric il morfle il bosse mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Le boss a même rigolé. Je lui ai dit: Si tu veux je te personnalise la tienne. Euh Nil: Pourquoi je morfle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.