jackinow Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 jespere justement pas qu'il etait malade..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 je ne sais pas si ça a déja ete posté: Funny cats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 je ne sais pas si ça a déja ete posté: Funny cats ZOMG c'est excellent :PP Ils sont tous géniaux, mais celui où il balance le chat au plafond, et il s'y accroche, c'est über fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 http://biology.swau.edu/faculty/petr/ftpho...tcards/spiders/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 exelent!!! j'aime bien la East Maui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 http://biology.swau.edu/faculty/petr/ftpho...tcards/spiders/ je pense pas que tu fasse une happyface apres t'avoir fait piquer ! a moins qu'elles aient un pouvoir hallucinatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 La future langue Européenne On rame déjà avec l'euro, alors imaginez une langue européenne ! La Commission européenne a pourtant finalement tranché : après la monnaie unique, l'Union Européenne va se doter d'une langue unique, à savoir... le français ! Trois langues étaient en compétition : Le Français ( parlé par le plus grand nombre de pays de l'Union, la France, la Belgique, le Luxembourg ), l'Allemand ( parlé par le plus grand nombre d'habitants de l'Union ) et l'Anglais ( langue internationale par excellence ). L'Anglais a vite été éliminé, pour deux raisons : l'Anglais aurait été le cheval de Troie économique des Etats-Unis et les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco/allemand en raison de leur légendaire réticence à s'impliquer dans la construction européenne. Le choix a fait l'objet d'un compromis, les Allemands ayant obtenu que l'orthographe du français, particulièrement délicate à maîtriser, soit réformée, dans le cadre d'un plan de cinq ans, afin d'aboutir à l'Eurofrançais. La première année, tous les accents seront supprimés et les sons actuellement distribués entre "s", "z", "c", "k" et "q" seront répartis entre "z" et "k", ze ki permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle. La deuzieme annee, on remplazera le "ph" par "f", ze ki aura pour effet de rakourzir un mot comme "fotograf" de kelke vingt pour zent. La troizieme annee, des modifikations plus draztikes zeront pozibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l'etaient : touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des "e" muets, zourz éternel de konfuzion, en efet, tou kom d'autr letr muet. La katriem ane, les gens zeront devenus rezeptifs à des changements majeurs, tel ke remplazer "g" zoi par "ch", zoi par "j", zoi par "k", zelon les ka, ze ki zimplifira avantach l'ékritur de touz. Duran la zinkiem ane, le "b" zera remplazé par le "p" et le "v" zera lui auzi apandone, au profi du "f". Efidamen, on kagnera ainzi pluzieurs touch zu le klafie. Une foi ze plan de zink an achefe, l'ortokraf zera defenu lochik, et les chen pouron ze komprendr et komunike. Le ref de l'Unite kulturel de l'Europ zera defenu realite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Là je dois dire: bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C'est super super super super super super (puisance 10) vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 y'en a plein qui parlent l'eurofrançais sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Il sonne allemand ce français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 et l'euro francais SMS ca va donner koi ?????? J'ai pas finit de rien comprendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 euh.. moi j' envoie que des pigeons voyageurs tte façon.. c' est plus sain ! moins propre.. mais plus sain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Tiens, Nil écrit des conneries maintenant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Je sais pas si ça a déjà était poster ?Canon ou Cageot ? heu.... :fichegueule: Faut être vraiment timbré pour faire découvrir aux autres ce genre de liens (déjà donné d'ailleurs) Ca m'ennerve vraiment ce genre de chose.... j'ai vraiment honte pour ceux qui vont sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 c'est de la chaire a obserder j'ai regarder une fois le top! ca fait peur! elle sont toute formater! putain si on peut plus avoir une fille avec des ti defaut phisique C grave ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Y'en a plein des sites comme ça où des personnes s'exhibent et se notent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Y'en a plein des sites comme ça où des personnes s'exhibent et se notent. et je trouve ça debil d'ailleur ça ne sert a rien du tout et c'est meme pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Par contre dire qu'elles sont formatées, c'est mal regarder. C'est pas une bimbo et elle n'est pas habillée comme une pute... Mais bon, c'est vrai que j'ai du mal à voir l'intérêt d'un tel site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.