belgutei Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ca m'a pas fait rire du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ben moi si :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Faite vos manoeure ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 !!!!!!! allez y c'est permis. bon ok je sors. par contre n'hézitez pas à regarder les zotres. (meme sil y en a de mauvais gout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 c'est vraiment... idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Faite vos manoeure ICI PAs mal , mais si evident que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Voici quelques-uns des membres de l'assemblée nationale et du gouvernement français M. RAFFARIN M. LEGROS M. BRANLAY M. CAREL Mme ALLIOT MARIE M. SAUTER M. PAPU M. GENET Mme MADY M. JUPPE c bon vous avez bien lu ? relisez la à l'envers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 J'avais déja entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 MDR les noms des huiles a l'envers!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Vous aimez les belles femmes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Blonde Mentos System of a down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Nouvelle star - TigerMalaxage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Vous aimez les belles femmes ??? déjà donnés les liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Et "merci quand meme" c est pour les chiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 WOUF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 WOUF ! J'avais pas osé la faire Mais moi, j'étais plutot WAF Merci quand même Nitrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 http://www.pcinpact.com/livredor.php Le dernier commentaire posté, le gars il a pas du comprendre que ça servait à rien de troller dans un livre d'or, et que c'étais pas l'endroit pour commenter une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ta rien d'autre à faire que de lire le livre d'or?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ben écoute, je vais voir de temps en temps, si y'a un livre d'or, c'est aussi pour qu'il soit lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 oui enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Y'a des messages encore plus comique des fois Mais c'est vrai que celui-ci est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.