Posté(e) le 2 juin 200421 a !!!!!!! allez y c'est permis. bon ok je sors. par contre n'hézitez pas à regarder les zotres. (meme sil y en a de mauvais gout)
Posté(e) le 3 juin 200421 a Voici quelques-uns des membres de l'assemblée nationale et du gouvernement français M. RAFFARIN M. LEGROS M. BRANLAY M. CAREL Mme ALLIOT MARIE M. SAUTER M. PAPU M. GENET Mme MADY M. JUPPE c bon vous avez bien lu ? relisez la à l'envers...
Posté(e) le 4 juin 200421 a WOUF ! J'avais pas osé la faire Mais moi, j'étais plutot WAF Merci quand même Nitrous
Posté(e) le 4 juin 200421 a http://www.pcinpact.com/livredor.php Le dernier commentaire posté, le gars il a pas du comprendre que ça servait à rien de troller dans un livre d'or, et que c'étais pas l'endroit pour commenter une news
Posté(e) le 4 juin 200421 a Ben écoute, je vais voir de temps en temps, si y'a un livre d'or, c'est aussi pour qu'il soit lu
Posté(e) le 4 juin 200421 a Y'a des messages encore plus comique des fois Mais c'est vrai que celui-ci est pas mal
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.