Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 si ça vous tente je met online les wallpaper que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Enorme les 12 et 13 !!! (spécial supporters ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Tiens je viens de trouver un truc marrant à faire : cocher la case "Activer la notification par email lors de réponses ? " dans le sujet 'dernier mot". je vasi faire ça on verra ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 fait toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je préfère la blague à Squallou :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 trop bien les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je préfère la blague à Squallou elle est puissante aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 nil m'a fait penser à un truc en disant que les femmes c'est le diable : image dsl je suis boligé de mettre un lien il ne veut pas de mon image autrement : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 et c'est mathématique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 pffffff calinnnnnnnsssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Tu auras racine carré de Calin pour la peine à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Tu auras racine carré de Calin pour la peine à mon avis j'veux des calins exponentiels moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Là tu rêves Log de calins peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Là tu rêves Log de calins peut-être mais euhhhhhhhhh j'veux en plus l'infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 http://www.laccesinternetquivousrendbeauetcelebre.com/ pub déguisée mais marrant tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 http://www.laccesinternetquivousrendbeauetcelebre.com/pub déguisée mais marrant tout de même. trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 mouahahhahha, bien marrant et c'est fou comment c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifx Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi quand je bois un peu trop, mon principal défaut c'est de parler trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Typom, qu'est-ce que vient faire cette bouse là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Typom, qu'est-ce que vient faire cette bouse là ? c rigolo...mais on ri jaune en voyant l'addition... sinon bon ca a une petite connotation ce genre de post tout de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Puis les calculs sont faux et n'est pas pris en compte le coût exorbitants d'autant de monde (à nourrir, loger, habiller, etc). De plus les lois sont les mêmes pour tout le monde, c'est un communiqué raciste point barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Puis les calculs sont faux et n'est pas pris en compte le coût exorbitants d'autant de monde (à nourrir, loger, habiller, etc).De plus les lois sont les mêmes pour tout le monde, c'est un communiqué raciste point barre... clair que ca fait 19 personnes à nourrir qd meme.... quand tu penses qu'il y en a qui gagne le triple avec une femme et sans enfant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.