Mandarina Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Les courses à Cora, powaaaaaa ! Né vicieux et Banheux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Le cora au passage est à 500m de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 le cora de chalelineau ?? j'vais souvent à décathlon donc je passe pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 vi, vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Moi j ai un autre Cora pret de chez moi: Cora Hornu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 vous parlez quelle langue là parce que je comprends rien ok... je re-sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 on parle le francais (et non le belge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Le Cora de Chatelineau est à 21km de chez moi ! Squall je sens que l'on va se faire une sortie entre inpactien belge ! PS: Pour celui de (Grand)-Hornu je bossais pas loin de celui-là y un batiment avant le cora avec des belles camionnettes turquoise de chez belgacom... Oki je ===>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ouai ca serait le pied, après les sorties entre Corrado (ben oui jsuis dans le club corrado belgique) on va faire des sorties entre INpactiens belge ... c est ma copine qui va etre contente :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je vois bien le cora de roccourt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pourquoi on parle des cora au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 VI ca serait cool A partir de de fevrier, je travaille (Stage) au CHU de vésale, et donc je serais à charleroi à 16h30, donc, on peut même faire ca une fois en semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je vois bien le cora de roccourt. Moi aussi pas loin du Cora de Rocourt Ben a mon avis c'est moi, j'ai du lancer la discution Cora en parlant des Gauff' Au Suc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Dite pour la sortie je connais très bien le cora Rocourt, y pas loin de là le Kinépolis C'est mieux non? Aussi à la rue de l'épée (Liège-centre) y une certaine Maison du Péket Avis à Squall c'est mieux Liège que Charleroi car le Corto est fermer, y te reste l'Irrish ou La Cuve à Bierre mais sa devient bizar ! Donc Liège Power ! J'y ai vécu ! Et après on va encore me dire:"pfff qué lidjeu ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 limite namur, comme ca c'est entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Maison du peket powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Allez un ptit pour les ptit belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bonjour les p'tits Belches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 han j'habite a quelques km du Cora de la louviere ( mais qui n'a pas un Cora près de chez soi ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Trop fort la localisation en fonction des cora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi j'habite un peu tro loin de namur, charleroi; et en plus sans permis J'habite dans Bruxelles, ya personne dans ce topic qui habite Bruxelles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi j'habite un peu tro loin de namuRrr, charleroi; et en plus sans permis J'habite dans Bruxelles, ya personne dans ce topic qui habite Bruxelles s'il vous plait?? edit: corrigé. j'espere que vous le prenez pas mal c'est juste que j'avais remarqué ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 s'il vous plais on dit s'il vous plaît et pas s'il vous plais considérons que mon message est effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 a tiens ... l'es encore vivant ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 a tiens ... l'es encore vivant ce topic ? on persevere pour le faire vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.