Posté(e) le 15 janvier 200520 a le cora de chalelineau ?? j'vais souvent à décathlon donc je passe pas loin
Posté(e) le 15 janvier 200520 a vous parlez quelle langue là parce que je comprends rien ok... je re-sors
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Le Cora de Chatelineau est à 21km de chez moi ! Squall je sens que l'on va se faire une sortie entre inpactien belge ! PS: Pour celui de (Grand)-Hornu je bossais pas loin de celui-là y un batiment avant le cora avec des belles camionnettes turquoise de chez belgacom... Oki je ===>[] Modifié le 15 janvier 200520 a par raven
Posté(e) le 15 janvier 200520 a Auteur Ouai ca serait le pied, après les sorties entre Corrado (ben oui jsuis dans le club corrado belgique) on va faire des sorties entre INpactiens belge ... c est ma copine qui va etre contente :lol:
Posté(e) le 16 janvier 200520 a VI ca serait cool A partir de de fevrier, je travaille (Stage) au CHU de vésale, et donc je serais à charleroi à 16h30, donc, on peut même faire ca une fois en semaine
Posté(e) le 16 janvier 200520 a Je vois bien le cora de roccourt. Moi aussi pas loin du Cora de Rocourt Ben a mon avis c'est moi, j'ai du lancer la discution Cora en parlant des Gauff' Au Suc'
Posté(e) le 16 janvier 200520 a Dite pour la sortie je connais très bien le cora Rocourt, y pas loin de là le Kinépolis C'est mieux non? Aussi à la rue de l'épée (Liège-centre) y une certaine Maison du Péket Avis à Squall c'est mieux Liège que Charleroi car le Corto est fermer, y te reste l'Irrish ou La Cuve à Bierre mais sa devient bizar ! Donc Liège Power ! J'y ai vécu ! Et après on va encore me dire:"pfff qué lidjeu ! " Modifié le 16 janvier 200520 a par raven
Posté(e) le 15 mars 200520 a han j'habite a quelques km du Cora de la louviere ( mais qui n'a pas un Cora près de chez soi ?? )
Posté(e) le 15 mars 200520 a moi j'habite un peu tro loin de namur, charleroi; et en plus sans permis J'habite dans Bruxelles, ya personne dans ce topic qui habite Bruxelles??
Posté(e) le 15 mars 200520 a moi j'habite un peu tro loin de namuRrr, charleroi; et en plus sans permis J'habite dans Bruxelles, ya personne dans ce topic qui habite Bruxelles s'il vous plait?? edit: corrigé. j'espere que vous le prenez pas mal c'est juste que j'avais remarqué ça. Modifié le 15 mars 200520 a par banditz
Posté(e) le 15 mars 200520 a s'il vous plais on dit s'il vous plaît et pas s'il vous plais considérons que mon message est effacé Modifié le 15 mars 200520 a par votkka
Posté(e) le 15 mars 200520 a a tiens ... l'es encore vivant ce topic ? on persevere pour le faire vivre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.