Aller au contenu

==> Le topic des InPactiens Belges <==

NiTrOuS

Messages recommandés

• Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Le Cora de Chatelineau est à 21km de chez moi ! Squall je sens que l'on va se faire une sortie entre inpactien belge !

PS: Pour celui de (Grand)-Hornu je bossais pas loin de celui-là y un batiment avant le cora avec des belles camionnettes turquoise de chez belgacom... :non:

Oki je ===>[]

Posté(e)

Ouai ca serait le pied, après les sorties entre Corrado (ben oui jsuis dans le club corrado belgique) on va faire des sorties entre INpactiens belge ... c est ma copine qui va etre contente :lol:

Posté(e)

Dite pour la sortie je connais très bien le cora Rocourt, y pas loin de là le Kinépolis ;) C'est mieux non? Aussi à la rue de l'épée (Liège-centre) y une certaine Maison du Péket :ouioui: Avis à Squall c'est mieux Liège que Charleroi car le Corto est fermer, y te reste l'Irrish ou La Cuve à Bierre mais sa devient bizar ! Donc Liège Power ! J'y ai vécu ! :francais: Et après on va encore me dire:"pfff qué lidjeu ! " :ouioui:

• 1 mois après...
Posté(e)

moi j'habite un peu tro loin de namur, charleroi; et en plus sans permis :eeek2:

J'habite dans Bruxelles, ya personne dans ce topic qui habite Bruxelles?? :ouioui:

Posté(e)
moi j'habite un peu tro loin de namuRrr, charleroi; et en plus sans permis  :francais:

J'habite dans Bruxelles, ya personne dans ce topic qui habite Bruxelles s'il vous plait?? :francais:

:D:transpi:

edit: corrigé. j'espere que vous le prenez pas mal c'est juste que j'avais remarqué ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...