wawadou Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 une légende est née Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bah c'est plus tout jeune non plus, même si ça reste plus récent que jvachez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 @@chaps, J'aime beaucoup le combo Bracelet antistatique + gants en plastique (le truc hyper statique quoi). Sans parler du fait qu'il n'empeche ni ses sourcils, ni ses poils de nez, ni sa barbe de tomber pour faire des faux contacts OH MON DIEU LA BOULE DE PATE THERMIQUE Ah mais carrément... ça va pas du tout déborder, en foutre partout... à ce stade vaut encore mieux acheter ces espèces de pad thermiques de m... ça aura l'avantage d'attirer les mouches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 J'aime aussi beaucoup "c'est le bouton reset qui était trop enfoncé, voilà...et oui c'est l'ordinateur de demonstration, c'est le navire école"...on peut faire des compils de citations J'aime aussi beaucoup ses explications sur le fonctionnement de la pâte thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 La question étant : comment réussir sa pâte thermique carbonara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 ou pour les moins fortunés la pâte thermique au thon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 ou pour les moins fortunés la pâte thermique au thon C'est un appel au don ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 je ne suis pas certain d'aimer la Arctic MX-4 au thon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 c'est bien ce que je dis, tu lances un patethermiquothon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Loutre Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Tiens, je lis une news sur le fait que Ms arrête le support des IE antérieurs et bim, le post du jvachez apparait. Bon sinon, il est toujours vivant le bougre ? Et je viens de voir un nouveau troll de qualité sur youtube mais boudiou de boudiou, ça existe des engins pareils en 2015 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Si je pensais voir un topic sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Ouais enfin ça date aussi, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu trainer sur NextINpact l'animal (et ça n'est pas plus mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.