milohoffman Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 à MacWorld (conférence Apple se déroulant en Californie) ils vont présenter le mini-iPod ... dispos en 2 Go 4 Go ... et en différents coloris ... le 2 Go coûtera dans les 100 $$$ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Oué c ca qu il me fo mais fodré que j ai une tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 J'ai ce qu'il te faut ! ICI Et là je sais pas si c'est sorti un france mais ça devrait pas tardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je le trouve classe en metal gris plutot que noir ou bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oué il est pa mal mais j attend de voir comment est le nouvo ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ouai il est super bô sinon tu fai un ptit tour vers darty et boulanger et tu regarde mai bon tu trouve pas toujours cke tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Le nouveau ipod vient de sortir aux USA http://www.apple.com/ipodmini/ Mais pas sorti en France encore, ils font 4go pour 249$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je pensais k ils seraient plus petits... j suis un peu decu la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Il est un peu laid je trouve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Le iPod 10Go n existe plus maintenant ! :( :( :( :( :( :( :( SUr le site d apple il y est plus et sur les autre magasins aussi Le 15Go va ptet partir aussi il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 le 15 est déjà " parti" depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 sur le site de Apple Store il y est =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Le iPod 10Go n existe plus maintenant ! :( :( :( :( :( :( :(SUr le site d apple il y est plus et sur les autre magasins aussi Le 15Go va ptet partir aussi il parait L' iPod 10Go est a carrefour en solde a 200€! dans ma ville en tous cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 et à la fnac tu peux aussi avoir 15 % sur des retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 J suis allé a la Fnac ils l ont plus le mec ma dit qu il en aura plus :( V allé voir a Carrefour, mais t sur 200€ ?? c pa 300€ ?? parce que 150€ (1000F quand meme) de reduc' c un peu trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 et que pensez vous de celui là : Baladeur MP3 MuVo² - 1.5 Go - USB 2.0??? à 280€ chez rdc. J'amerais bien me l'acheté mais.... je c pas s'il est bien sinon le ibead est gémial mon oncle en à un et il l'adore ! bye grimble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.