Jump to content

Arrive pa a me decidé pour le lecteur MP3 !

DJYache

Recommended Posts

Bon voila j ai tres envie de m acheté le ipod 10Go parce que je le trouve tres class maisle probleme vient que on peut mettre 2500 music ! et je trouve que ca sert a rien parce que deja je sais meme pa si je les ai les 2500 music mais je vais jamais ecouter autant de music.

Mon second choix se tourne vers le Creative Muvo NX qui est moins bo que le ipod mais que le nombre de music est parfait pour moi

Donc voila lol... je n arrive a me decidé, l estetik compte, vous avez pa quelque chose qui est tres class mais qui peut contenir 256mo ? lol un truc comme ca

Ou me conseillez vous le ipod et que dans les, 10go je stok des fichier etc...

les iPod c des jukebox ca marche avec un disque dur

si tu veux une capacite de stockage plus faible (style 256Mo) fo voir du cote des lecteurs mp3 a memoire interne ou a cartes memoire

iBead Muvo etc

c vraiment menuscule et assez classe :roll:

l'ogg c'est "l'ogg vorbis" (soyez plus clair!) c'est un format de musique plus compréssé que le mp3 mais de qualité égale....Cependant c'est un format trop peu répandu et d'ailleur quand le mp3 pro sera un peu plus répandu on verra surement la disparition de l'ogg vorbis...

enfin pour i-river c'est une trop bonne marque!

Mais le type de produit n'es pas le même...a toi de voir ce que tu cherche réellement :non:

l'Ogg est génial !

mais la mode est au WMA ... sinon le MP4 alias AAC (made by Apple) est super mais inconnu sur PC :|

en tout cas l'iPod c'est le meilleur :D

transfert de 9 Go de sauvegarde en 10 minutes ... ça m'a épargné la gravure sur CD-RW :D et c'est retransféré aussi rapidement (FireWire powa)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...