DJYache Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bon voila j ai tres envie de m acheté le ipod 10Go parce que je le trouve tres class maisle probleme vient que on peut mettre 2500 music ! et je trouve que ca sert a rien parce que deja je sais meme pa si je les ai les 2500 music mais je vais jamais ecouter autant de music. Mon second choix se tourne vers le Creative Muvo NX qui est moins bo que le ipod mais que le nombre de music est parfait pour moi Donc voila lol... je n arrive a me decidé, l estetik compte, vous avez pa quelque chose qui est tres class mais qui peut contenir 256mo ? lol un truc comme ca Ou me conseillez vous le ipod et que dans les, 10go je stok des fichier etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 atten dun peu les new Ipod 2 Go et 4 Go vont bientot ( dans pas trop longtemps??) sortir (version 2 Go environ 100 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 sinon le ibead 256 est pas mal je crois que c'est nill qui en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Fulu, t aurais une photo du ipod 2 ? parce que fo pa qu il soit trop moche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ben... euh... cad... nan!!! pas encore sortie!!! mais va pas tarder!!! et pis 2Go pour environ 100€ moi je dis ca va!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 les iPod c des jukebox ca marche avec un disque dur si tu veux une capacite de stockage plus faible (style 256Mo) fo voir du cote des lecteurs mp3 a memoire interne ou a cartes memoire iBead Muvo etc c vraiment menuscule et assez classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ipod powaaaaaaaaaaaaaaaa! Top du top , cherche pas ailleur en plus tu enrichie une socitié ou c'est pas des enc*** comme microcrote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Faudrait que j attende le nouveau ipod mais fo pa qu il tarde parce que fo ke je l achete vers mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Cercueil Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 G ze produit pr toa! Perso je l'ai depuis plus d'un an et j'en suis tres content. menu tres complets, bonne reception de la radio, enregistreur, et en plus il est bô! (le modele actuel fait aussi cle usb je crois) 150€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 C lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 a mon avis vu k il fo attendre l annonce, la dispo, et la dispo en fr ce sera un peu juste pour mars... non ? me semble k il existe deja un mini julebox de qq Go... par contre nivo look fo aimer... je sais plus son nom :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed Cercueil Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 scuse j'avais juste oublié de mettre la référence... IFP-180T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 merci v voir j te dit ce que j en pense de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 oué j aime bien celui la mais si j le prend c le modele 190 Tc parce que y a 256mo Mais dans 256mo on peut mettre environ combien de music ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 tout dépend de la qualité mais en moyenne en mp3 un album fait 60mo dc tu peu en mettre environ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 hum... c du iRiver ca non ? en plus tu dois pouvoir lire l ogg avec c du bon donc 4 albums en mp3 128kbps... ou certainement 5 albums avec la meme kalite d ecoute en OGG 96Kbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 OGG gné ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 l'ogg c'est "l'ogg vorbis" (soyez plus clair!) c'est un format de musique plus compréssé que le mp3 mais de qualité égale....Cependant c'est un format trop peu répandu et d'ailleur quand le mp3 pro sera un peu plus répandu on verra surement la disparition de l'ogg vorbis... enfin pour i-river c'est une trop bonne marque! Mais le type de produit n'es pas le même...a toi de voir ce que tu cherche réellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Pour l'ogg l'intéret c'est surtout de pas trop le comprésser pour qu'à poids égal on ait une qualité bien supérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Il me fo un ipod avec un dd de 2go environ lol voila ce qu il me fo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 lol le mp3pro c de la merde ce format !!! le son est hyper metalique meme au bitrate maximum (ki n est pas tres eleve d ailleur... pas assez pour approcher de la qualite d un CDaudio en tt cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 l'Ogg est génial ! mais la mode est au WMA ... sinon le MP4 alias AAC (made by Apple) est super mais inconnu sur PC en tout cas l'iPod c'est le meilleur transfert de 9 Go de sauvegarde en 10 minutes ... ça m'a épargné la gravure sur CD-RW et c'est retransféré aussi rapidement (FireWire powa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Son budget c'est 150 € pas 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 alors l'iBead ... j'en ai vu un c'est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Niil pas du tout ! Je peux m acheté le ipod 10 go mais ca me sert a rien 10 go alors voila il me faudrait un truc avec moins de go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.