Aller au contenu

Need For Speed Undercover

Messages recommandés

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

@ SPARTAN @

J'ai eu ce problème également. Je suis joueur de CS, donc j'ai ma synchro verticale en forcer désactiver dans mes paramètres Nvidia. J'ai remis d'origine , c'ad utiliser le paramètre 3D d'application (un truc comme ça =] ), et dans les options du jeux avant le plantage (donc des la première scène d'intro jouable, j'ai également configurer avec la synchro verticale et les filtres à fond, etc.

Depuis ça na plus planter :)

J'espère que ça t'aide.

Sinon moi aussi j'ai un problème :transpi:

Dans les réglages vidéo (pour les contrastes), pas moyen de changer quoi que ce soit car quand je lance mon jeu je n'ai pas la souris à l'écran ! Elle est reconnu comme un périphérique clavier on dirait ^^

En gros, je vais en haut avec la souris et par exemple les options du menu montent. Je clic = retour windows...

Donc je peux pas sélectionner les contrastes comme il faut par rapport à mon écran... C'est pas trop gênant mais bon...

Si quelqu'un a déjà eu ce pb... Je suis prenneur !

salut les gars, désoler du retard !

alors pour commencer, j'ai un nfs autenthique acheter à auchan. Oui j'utilise un patch no cd car la flemme d'insérer le cd à chaque fois ...

je vais faire ce que tu ma dit Funky' et Kasa, et je re pour vous dire si sa fonctionne !

bien sur ! j'ai tous essayer !

la je vais télécharger un autre no cd pour voir si sa fait pareille ...

c'est gavant, c'est juste après avoir charger ma partit juste près le chargement de undercover écran noir, retour a vista avec un message qui me dit que nfs undercover a cessé de fonctionner ...

bon rien ne marche !

je ne sait plus quoi faire !

j'ai désactiver le par feux, defender, et kaspersky, et le jeux ne fonctionne toujours pas !

Ecotues j'ai eu exactement le même problème que toi Spartan, y avais la synchro verticale mais aussi d'autres paramètres que j'ai modifier et ça a marcher...

Essai de fouiller un peu tes drivers graphiques, tu as bien les derniers forceware ?!

Dans le jeu tu as essayer avec et sans la synchro verticale? (idem dans les pilotes) il faut essayer tous les cas de figure...

Sinon pour mon problème de souris qui ne viens pas dans le jeu personne n'a d'idées?...

c'est quoi ta souris, tu à un panel de control pour celle ci?

C'est une razer diamondback. Mais j'ai pas installer le driver j'utilise celui de Vista qui est tout aussi bien.

Aucun problème dans les autres jeux...

Il n'y aurai pas une clef du registre?..

• 9 mois après...

Bonjour,

On m'a offert ce jeu à noel, et je sèche relativement tot : j'ai le choix entre deux missions ou il faut arreter un gros méchant, mais je n'y arrive pas. apparemment il faut le percuter plusieurs fois, mais le temps impartit est très court, trop court, donc je n'y arrive pas. J'ai testé ces missions 5 ou 6 fois, mais au mieux, j'arrive à leur infliger que la moitié des dégats nécessaires.

Vu que je n'ai pas mes journées à passer dessus, j'aime bien enchainer les missions, et pas bloquer pendant des plombes sur un truc. Donc vous n'auriez pas un astuce quelconque pour me tirer de la (astuce pour foutre en l'air rapidement l'autre voiture, ou débloquer d'autres missions pour avancer dans le jeu), et que je puisse avancer un peu plus dans le jeu? (en véhicule, j'ai au mieux la porsche cayman, donc je dois pas etre trop avancé dans le jeu).

PS : je joue sur playstation 2, je sais pas si ça a une influence...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...