Aller au contenu

[A LOCKER SVP] 2 WD SE16 Caviar 320 Go WD32001AAKS


scarcore

Messages recommandés

sa te donne quoi quand tu rentres les numéros de série sur le site de western digital pour faire un check de garantie?

je sais que c'est ce que je fait tous le temps quand je reçois un nouveau dd

et bien m'en a pris la fois ou je reçois un wd caviar SE normalement garantie 4 ans acheté a ldlc

donc, disque non reconnu par wd dans ce cas, je contact ldlc qui m'a rendu fou pour m'en envoyer un autre

et la pareil

le troisième fut le bon...

mais il fut voller quelque mois après dans un cambriolage :incline:

je crois que j'ai jamais eu de chance avec ce disque

mais bon, ce que je veux dire, c'est que western a un bon sav par contre

donc verifie tes disques :transpi:

sa aidera peut etre pour la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la garantie française, il faut renvoyer en allemagne

la en faisant le rma; wd dira ou il faut le renvoyer, au pire,

un coup de fils pour leur deander l'allemagne a la place des usa :transpi:

mais bon, déjà, tu vends 2 disque avec encore 2 ans de garantie et non pas juste 2 diques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...