scarcore Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Bonjour, je vends 2 disques durs Western Digital Caviar SE16 de 320Go, WD3200AAKS, Sata... http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Western...__10836_fr.html Ils sont NEUFS encore sous emballage anti-statique CLOS jamais ouvert, garantie WD 15/09/2010! 40 euro l'unité 75 euro les 2 FDP 5 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 ils sont sous garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 non aucune, acheté sur ebay il a pas mal de temps mais ils sont neufs sous emballage encore scellé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 sa te donne quoi quand tu rentres les numéros de série sur le site de western digital pour faire un check de garantie? je sais que c'est ce que je fait tous le temps quand je reçois un nouveau dd et bien m'en a pris la fois ou je reçois un wd caviar SE normalement garantie 4 ans acheté a ldlc donc, disque non reconnu par wd dans ce cas, je contact ldlc qui m'a rendu fou pour m'en envoyer un autre et la pareil le troisième fut le bon... mais il fut voller quelque mois après dans un cambriolage je crois que j'ai jamais eu de chance avec ce disque mais bon, ce que je veux dire, c'est que western a un bon sav par contre donc verifie tes disques sa aidera peut etre pour la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ils sont garantie jusqu'au 15/09/2010 mais pas en France puisqu'ils viennent des USA mais je pense que la garantie peut être demandé pour la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Peu importe d'où les disques viennent, Western Digital garanti tout ses produits via le numéro de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 heu oui mais quand je tapes les N° sous France il me dit "hors région" et quand je recommence sous USA, là il me donne la date de validité de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 pour la garantie française, il faut renvoyer en allemagne la en faisant le rma; wd dira ou il faut le renvoyer, au pire, un coup de fils pour leur deander l'allemagne a la place des usa mais bon, déjà, tu vends 2 disque avec encore 2 ans de garantie et non pas juste 2 diques :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 salut salut, dis moi es ce que tu echangerai tes 2 disques + quelques ¤ contre un raptor 150go ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 nan merci j'en ai déjà 1! Tu m'aurais proposé contre un WD caviar black 750Go 32Mo cache j'aurais dis oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Chalut Scarcore, merci de groupir tes ventes comme l'indique les régles un seul topic par section hum et au passage prix ferme pour le lot des DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 reçu 5 sur 5 mais y aura pas d'autres topics car j'ai rien d'autre à vendre! Je peux faire 75 euro FDP IN pour le lot, pas moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 nan merci j'en ai déjà 1! Tu m'aurais proposé contre un WD caviar black 750Go 32Mo cache j'aurais dis oui! pas de soucis t aurais pu faire un RAID 0 de raptor pour avoir les meme perf qu un SSD (hormis le temps d acces) mais avec 300go bonne vente a toi aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 reçu 5 sur 5 mais y aura pas d'autres topics car j'ai rien d'autre à vendre! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=130980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 je sais ce topic avait été crée avant celui ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.