PieTr0 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Bonjours, Je viens d'avoir un nouveau PC et il se trouve que j'ai sauté sur l'occase chez Cdiscount et j'ai acheter 4Go de Ram(2*2Go!) J'ai par la suite entendu dire que Windows XP ne détecté que 3Go de ram et que vista voyait 4Go mais ne pouvais en utiliser que 3.2Go. . . Est-ce Vrai? que dois je faire dans ce cas?!Quel OS prendre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Vista et XP 32bits même combat... ils ne détectent que ~3Gb... si tu veux utiliser a fond les 4Gb installe une version 64bits de Vista et XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Un OS 64 bits Edit : grillé par Drak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Oki! Merci mais dans ce cas, je ne pourrais avoir que des applications 64bits? Ca pose un problème pour les jeux?Les applis doivent automatiquement etre en 64bits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 non les OS 64bits peuvent faire tourner les applis 32bits aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Je suis bien content de mon passage en 64, . Comprendre que je n'ai pas eû de problème de compatibilité. (4Go INside, aussi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Je suis bien content de mon passage en 64, . Comprendre que je n'ai pas eû de problème de compatibilité. (4Go INside, aussi ). Donc, si je comprend bien les systèmes 64Bits acceptent toutes les applications 32bits et il n'y a pas de problème de compatibilité!! La chose qui "change" c'est que les application spéciales 64Bits sont plus performantes! c'est ca? Mais je n'ai aucun problème pour tous le reste. . .Pourquoi dans ce cas tous les PC 64Bits ne passent pas sous un OS 64Bits? Quel est alors le défaut des 64Bits? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Seuls les anciens matériaux et très anciens logiciels ne fonctionnent pas, donc c'est de moins en moins d'actualité... Seulement, les constructeurs ne se mouillent pas et ne font pas le grand saut, alors qu'ils seront bientôt obligés En effet, actuellement on trouve pas mal de machines avec 3 voire 4 Go de RAM en vente, et bientôt il faudra passer au-delà de cette limite de 4 Go, donc 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Seuls les anciens matériaux et très anciens logiciels ne fonctionnent pas, donc c'est de moins en moins d'actualité...Seulement, les constructeurs ne se mouillent pas et ne font pas le grand saut, alors qu'ils seront bientôt obligés En effet, actuellement on trouve pas mal de machines avec 3 voire 4 Go de RAM en vente, et bientôt il faudra passer au-delà de cette limite de 4 Go, donc 64 bits. Merci m'sieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Moi j'ai des problème avec internet explorer sur un pc en version 64bits genre sur youtube je ne peux voir les vidéos donc j'utilise ff. Enfin cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce pc c'est peut etre résolu depuis ^^ Sinon pas d'autres problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Le flash et le 64 bits ... Que ce soit sous Win ou 'nux d'ailleurs. Au pire il y a l' IE7 32bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.