Aller au contenu

[LOGICIEL] 4Go de RAm, Quel Windows?


PieTr0

Messages recommandés

Bonjours,

Je viens d'avoir un nouveau PC et il se trouve que j'ai sauté sur l'occase chez Cdiscount et j'ai acheter 4Go de Ram(2*2Go!) J'ai par la suite entendu dire que Windows XP ne détecté que 3Go de ram et que vista voyait 4Go mais ne pouvais en utiliser que 3.2Go. . . Est-ce Vrai? que dois je faire dans ce cas?!Quel OS prendre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Je suis bien content de mon passage en 64, :D . Comprendre que je n'ai pas eû de problème de compatibilité.

(4Go INside, aussi :chinois:).

Donc, si je comprend bien les systèmes 64Bits acceptent toutes les applications 32bits et il n'y a pas de problème de compatibilité!! :p La chose qui "change" c'est que les application spéciales 64Bits sont plus performantes! c'est ca?

Mais je n'ai aucun problème pour tous le reste. . .Pourquoi dans ce cas tous les PC 64Bits ne passent pas sous un OS 64Bits? Quel est alors le défaut des 64Bits?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les anciens matériaux et très anciens logiciels ne fonctionnent pas, donc c'est de moins en moins d'actualité...

Seulement, les constructeurs ne se mouillent pas et ne font pas le grand saut, alors qu'ils seront bientôt obligés :D

En effet, actuellement on trouve pas mal de machines avec 3 voire 4 Go de RAM en vente, et bientôt il faudra passer au-delà de cette limite de 4 Go, donc 64 bits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les anciens matériaux et très anciens logiciels ne fonctionnent pas, donc c'est de moins en moins d'actualité...

Seulement, les constructeurs ne se mouillent pas et ne font pas le grand saut, alors qu'ils seront bientôt obligés :p

En effet, actuellement on trouve pas mal de machines avec 3 voire 4 Go de RAM en vente, et bientôt il faudra passer au-delà de cette limite de 4 Go, donc 64 bits.

Merci m'sieur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...