ThomBob Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour je souhaiterai acheter des colonnes JAMO pour mon PC. http://www.prixdunet.com/home-cinema/encei.../jamo-s-708.htm Pensez vous que ça ira sur ma carte mere? Faudra t-il une carte son en plus? ou un ampli? Merci de m'éclaircir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 à priori il faudra un ampli ... j'vois mal comment brancher les fils sinon (câbles style électriques normalement, aucun moyen de mettre ça sur la sortie son de l'ordi ...) et de toute façon il faut réellement un ampli vu la faible puissance que l'ordi envoit (déjà que sur mon ampli faut pousser quand je met l'ordi, alors sans j'imagine pas ....) par contre c'est pas du tout adapté à un ordinateur, à moins que tu t'en serve comme chaine hifi dans une salle, mieux vaut encore prendre un kit 5.1 ou un truc dans l'genre, mais ça c'est un avis personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 En effet il faut un ampli sinon vous n'entendrez pas le moindre son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 +1 pour l'ampli si tu veux utiliser de grosses enceintes hifi. Pour la carte son, il faut se replier par exemple sur les logitech Z5500. Au fait, c'est une question qu'il faut poser dans le topic conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 si tu veux des enceintes de ce genre vaut mieux un ampli et une carte son de qualité au pire, un ampli et utiliser un lien numérique pour relier le pc à l'ampli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomBob Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 merci de vos réponse. J'ai déjà poser la questions dans la catégorie conseil d'achat: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2181474 Pour l'ampli j'ai pterte trouvé ça (via un autre forum): HARMAN KARDON HK610 qu'appelle tu "un lien numérique"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 lien numérique = cable coaxial ou optique numérique. en gros, pas via les prises de couleur vert bleu orange noir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomBob Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 sur ma carte mere j'ai une sortie optique ça pourrai l'faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 tu as une optique et aussi une coaxial donc oui, le son sort par une des 2. tu balances le son brut en numérique et l'ampli fait le boulot de décodage et de traitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 et au moins sa utilise pas les sales ampli des cs integrer au cm et hop de suite un son plus sain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Salut, bah c'est hyper simple du coup... PC par Carte-Son grâce à la sortie Numérique SPDIF ou Optique (avec le bon câble aussi) sur l'Amplis via la bonne entrée sur les enceintes Simplissime Bien INpactiennement Doublon exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.