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SoulCalibur4 - recensement joueurs


Messages recommandés

on peut très bien recenser les joueurs SC4 et, en parallèle, discuter des combos, succès, persos etc.... sur ce topic.

Au moins, ce sera dynamique. On évitera le topic fantôme.

non ?

C'est le but même de ma proposition.

Nous sommes donc d'accord. Nous avons juste de gros problèmes de communication/compréhension :transpi:

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Ouais enfin tant qu'il n'y aura pas des joueurs PS3 qui viendront, ça ne changera pas grand chose au topic ^^, à part la page de commentaire en plus pour changer le titre.

Mais ils sont déjà là!!!!

Hein? Non? Je suis tout seul? Pffff...

et kasa ??? je suis sûr qu'il est venu pour nous embêter :transpi:

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J'ai peut être une petite soluce concernant les Critical Finish !!

J'en suis vraiment pas sûr, je tente quand même.....

On se pose tous la question :

" mais pourquoi quand l'adversaire a sa barre rouge qui clignote, en appuyant sur tous les boutons de ma manette je n'arrive pas à sortir ce ù$m::$^!*!: de coup critique ??? " :transpi:

La "solution" que j'ai cru appercevoir dans divers forums :

Il faut que dans vos compétences, l'option appelée "jauge" ait plusieurs points de compétence ainsi que "special". Et de c fait, on pourra y mettre certaines techniques qui permettent de vider la jauge d'âme de l'adversaire et sortir plus facilement un coup critique.

j'attend de cumuler une masse d'argent, de débloquer certains coffres dans la tour, et je me créerai un perso spécialisé pour ça afin de tester !

Si quelqu'un peut confirmer ??

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l'action appuié sur tous les boutons pour les utilisateur PS3 est regroupé sur le bouton L2.

il doit y avoir une équivalence sur 360.

P.S. tu peut m'ajouter.

oui par déaut sur x360 aussi il n'existe qu'une touche pour le faire !! :transpi: sauf que moi j'ai config ma manette à la manière de SC 1 sur Dreamcast !

gachette gauche = A + Y

gachettedroite = A + X

LD = X + B

LG = Y + X + B

et donc pour le coup critique je fais : gachette + LG

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J'ai peut être une petite soluce concernant les Critical Finish !!

J'en suis vraiment pas sûr, je tente quand même.....

On se pose tous la question :

" mais pourquoi quand l'adversaire a sa barre rouge qui clignote, en appuyant sur tous les boutons de ma manette je n'arrive pas à sortir ce ù$m::$^!*!: de coup critique ??? " :transpi:

La "solution" que j'ai cru appercevoir dans divers forums :

Il faut que dans vos compétences, l'option appelée "jauge" ait plusieurs points de compétence ainsi que "special". Et de c fait, on pourra y mettre certaines techniques qui permettent de vider la jauge d'âme de l'adversaire et sortir plus facilement un coup critique.

j'attend de cumuler une masse d'argent, de débloquer certains coffres dans la tour, et je me créerai un perso spécialisé pour ça afin de tester !

Si quelqu'un peut confirmer ??

En fait, il faut, quand la barre de l'adversaire est rouge et clignote comme tu le dis, porter un coup qui casse la garde de l'adversaire, celui ci est alors entouré d'éclairs rouges et il y a un bruit de cassure, c'est à ce moment là qu'il faut appuyer sur les boutons.

La customisation des compétences doit permettre d'avoir plus facilement l'occasion de placer le coup critique.

Enfin, c'est comme ca que je l'ai compris. Quand tu choisis le mode de jeu, regarde dans le "didacticiel des combats" c'est plus ou moins expliqué.

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J'ai peut être une petite soluce concernant les Critical Finish !!

J'en suis vraiment pas sûr, je tente quand même.....

On se pose tous la question :

" mais pourquoi quand l'adversaire a sa barre rouge qui clignote, en appuyant sur tous les boutons de ma manette je n'arrive pas à sortir ce ù$m::$^!*!: de coup critique ??? " :transpi:

La "solution" que j'ai cru appercevoir dans divers forums :

Il faut que dans vos compétences, l'option appelée "jauge" ait plusieurs points de compétence ainsi que "special". Et de c fait, on pourra y mettre certaines techniques qui permettent de vider la jauge d'âme de l'adversaire et sortir plus facilement un coup critique.

j'attend de cumuler une masse d'argent, de débloquer certains coffres dans la tour, et je me créerai un perso spécialisé pour ça afin de tester !

Si quelqu'un peut confirmer ??

En fait, il faut, quand la barre de l'adversaire est rouge et clignote comme tu le dis, porter un coup qui casse la garde de l'adversaire, celui ci est alors entouré d'éclairs rouges et il y a un bruit de cassure, c'est à ce moment là qu'il faut appuyer sur les boutons.

La customisation des compétences doit permettre d'avoir plus facilement l'occasion de placer le coup critique.

Enfin, c'est comme ca que je l'ai compris. Quand tu choisis le mode de jeu, regarde dans le "didacticiel des combats" c'est plus ou moins expliqué.

Quand tu casses la garde, que tu entends un son de casse et qu'il y'a des éclairs rouges, c'est juste parceque tu as cassé une partie de l'armure de ton adversaire :eeek2:

Mais ça tu peux le faire même quand sa jauge de vie n'est pas rouge... donc je ne pense pas que ce soit lié !!

Didacticiels ???? ah ouais ça existe lol je connaissais pas :ouioui:

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En fait, il faut, quand la barre de l'adversaire est rouge et clignote comme tu le dis, porter un coup qui casse la garde de l'adversaire, celui ci est alors entouré d'éclairs rouges et il y a un bruit de cassure, c'est à ce moment là qu'il faut appuyer sur les boutons.

La customisation des compétences doit permettre d'avoir plus facilement l'occasion de placer le coup critique.

Enfin, c'est comme ca que je l'ai compris. Quand tu choisis le mode de jeu, regarde dans le "didacticiel des combats" c'est plus ou moins expliqué.

C'est ce que j'avais compris, mais impossible de les sortir en combat, je vois bien les éclairs rouge mais ça foire à chaque fois. Par contre en mode entrainnement ça marche, alors soit il y a autre chose à faire, soit ça demande un timing de ouf.

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Quand tu casses la garde, que tu entends un son de casse et qu'il y'a des éclairs rouges, c'est juste parceque tu as cassé une partie de l'armure de ton adversaire :eeek2:

Mais ça tu peux le faire même quand sa jauge de vie n'est pas rouge... donc je ne pense pas que ce soit lié !!

Didacticiels ???? ah ouais ça existe lol je connaissais pas :ouioui:

Oui, tu peux le faire quand la jauge n'est pas rouge, mais si tu le fais quand elle est rouge et clignote c'est là que tu peux sortir le coup critique.

Façon simple de tester: en mode entraînement, pour l'adversaire règle la jauge d'âme sur minimum, et met le en position de garde.

Donne un coup pour casser la garde, appuie sur tout les boutons, et pouf! K.O. critique. :transpi:

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En fait, il faut, quand la barre de l'adversaire est rouge et clignote comme tu le dis, porter un coup qui casse la garde de l'adversaire, celui ci est alors entouré d'éclairs rouges et il y a un bruit de cassure, c'est à ce moment là qu'il faut appuyer sur les boutons.

La customisation des compétences doit permettre d'avoir plus facilement l'occasion de placer le coup critique.

Enfin, c'est comme ca que je l'ai compris. Quand tu choisis le mode de jeu, regarde dans le "didacticiel des combats" c'est plus ou moins expliqué.

C'est ce que j'avais compris, mais impossible de les sortir en combat, je vois bien les éclairs rouge mais ça foire à chaque fois. Par contre en mode entrainnement ça marche, alors soit il y a autre chose à faire, soit ça demande un timing de ouf.

:p je pensais pas qu'en entrainement on pouvait faire les critiques !! :yes:

Va falloir que j'y retourne alors.... déjà que j'ai pas mal emmagasiné de données ces derniers jours....

Sinon, promis, je n'utiliserai plus Siegfried, mais je me spécialiserai en Voldo :transpi: je commence à maîtriser les fintes de corps :mdr2:

Quand tu casses la garde, que tu entends un son de casse et qu'il y'a des éclairs rouges, c'est juste parceque tu as cassé une partie de l'armure de ton adversaire ;)

Mais ça tu peux le faire même quand sa jauge de vie n'est pas rouge... donc je ne pense pas que ce soit lié !!

Didacticiels ???? ah ouais ça existe lol je connaissais pas :ouioui:

Oui, tu peux le faire quand la jauge n'est pas rouge, mais si tu le fais quand elle est rouge et clignote c'est là que tu peux sortir le coup critique.

oui mais je sai ça !! sauf que ça marche pas :eeek2:

La casse de l'armure n'a rien à voir avec le coup critique !!

Je pense vraiment que c'est lié aux compétences de ton combattant. Plus il est jaugé et spécialisé, plus le % de réalisation de coup critique est élevé.

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:mdr2: je pensais pas qu'en entrainement on pouvait faire les critiques !! :eeek2:

Va falloir que j'y retourne alors.... déjà que j'ai pas mal emmagasiné de données ces derniers jours....

Sinon, promis, je n'utiliserai plus Siegfried, mais je me spécialiserai en Voldo :transpi: je commence à maîtriser les fintes de corps :ouioui:

A propos de l'entraînement, j'ai édité mon message juste au dessus :yes:

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Je pense vraiment que c'est lié aux compétences de ton combattant. Plus il est jaugé et spécialisé, plus le % de réalisation de coup critique est élevé.

Là je suis d'accord.

oui mais je sai ça !! sauf que ça marche pas :transpi:

La casse de l'armure n'a rien à voir avec le coup critique !!

T'es nul, c'est tout :ouioui:

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A propos de l'entraînement, j'ai édité mon message juste au dessus :eeek2:

On est d'accord, en entrainnement ça marche sans problème, mais en combat c'est une autre paire de manche :ouioui:

Yep :transpi:

Je réussi de temps en temps, avec Taki par exemple, mais souvent au moment voulu j'ai déjà appuyez trop de fois sur les boutons pour "tenter" un combo et donc je loupe l'occasion...

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Sinon, promis, je n'utiliserai plus Siegfried, mais je me spécialiserai en Voldo :ouioui: je commence à maîtriser les fintes de corps :yes:

Bon ok mais tu le customise comme le canadien d'hier :eeek2:

;) j'aime beaucoup les femmes sexy en armue seulement !! ça donne envi à l'adversaire de pouvoir lui casser son armure et voir ce qu'elle porte en dessous :mdr2:

Ca donne un challenge !! et puis.... je repère plus facilement les :p:transpi:

edit : d'ailleurs j'ai gagné une armure complète assez sexy mais j'ai pas encore la tune pour l'acheter :(

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Ouais enfin tant qu'il n'y aura pas des joueurs PS3 qui viendront, ça ne changera pas grand chose au topic ^^, à part la page de commentaire en plus pour changer le titre.

Mais ils sont déjà là!!!!

Hein? Non? Je suis tout seul? Pffff...

et kasa ??? je suis sûr qu'il est venu pour nous embêter :transpi:

?embêter qui?

je compte bien le prendre mais pas de suite. et oui, sur ps3.

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