Aller au contenu

Partition folle ...


Messages recommandés

Bonjour !

J'avais installer linux sur mon Ordinateur, donc une 2eme partition. Lorsque j'ai supprimer linux j'ai voulu faire en sorte que ma partition Windows reprenne tout l'espace vide. Mais sa na pas marcher et je me retrouve avec une partition de 181Go ou seulement 75Go sont exploitable ...

Que faire pour récuipéré tout l'espace de la partition ?

xz1299184449.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partition Magic me dit :

Echec d'int : Erreur 117

Impossible de reconaitre la lettre d'unité de la partition

Au début il ma dit 2 fois qu'il avait trouver un pb su la partition, je lui ai demander de les réparé et depuis il ne se lance plus ...

Ensuite, GParted, C'est bien le gestionnaire de partitions de linux ? Si oui, il me dit la même chose que Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paragon me dit que j'utilise 128.3 GB alors que je n'ai que 22.4GB de données sur ma partition ...

Il me dit aussi que sa t'aille est de 181.3GB comme tous les autres partitionneurs ...

J'aimerais bien récupré mes ~106GB ... comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utiliser linux et pas Windows pour supprimer la partition.

mais c'est bien ça le probleme justement ,windows entrave quedalle aux partition linux.

trouve delpart , boot sur ton cd windows , retire le et met a la place un cd avec delpart lance le et ça va s'arranger tout seul.

detail important avec delpart : chaque modif doit etre enregistré (dans le menu en haut de la fenetre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...