Aller au contenu

[Réglé]Modifier la taille de la mémoire virtuelle?


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
d'un autre coté quand je ne fais rien je suis entre 980 et 1024 Mo de RAM d'utilisée

:mdr:

La reinstallation complete du systeme est a mon avis grandement recommande. Meme avec firefox d'ouvert, j'ai pas autant de rame de pris. Et je viens de verifier, meme avec Crysis c'est pas le cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gloups, bah finalement je vais tout remettre comme c'était avant car au bout d'un moment, ça m'a fait ça: http://www.hebergementimages.com/images/12...871_bug-mtw.jpg

sinon au sujet de mes 1 Go de RAM pris au repos, paraît que c'est dû à Vista et ça doit être vrai puisque tous les Vista que j'ai eu me faisaient ça....

et puis c'est bon j'ai déjà fait une réinstallation complète y a une semaine j'en ai ras le bol moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gloups, bah finalement je vais tout remettre comme c'était avant car au bout d'un moment, ça m'a fait ça: http://www.hebergementimages.com/images/12...871_bug-mtw.jpg

sinon au sujet de mes 1 Go de RAM pris au repos, paraît que c'est dû à Vista et ça doit être vrai puisque tous les Vista que j'ai eu me faisaient ça....

et puis c'est bon j'ai déjà fait une réinstallation complète y a une semaine j'en ai ras le bol moi !

Euh mon vista ne me prend que 200 megas et toutes les features sont actives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me prend aussi 1Go

sans parler d'illégalité, tu aurais pas un vista modif yeagermach1 ?

et puis combien as tu de ram?

Non vista de base, j'ai juste virer tous les merdes installe par defaut du style norton et co. Ma machine a 2 gigas de ram. La seule nuance avec vous est que je dois etre en mode debug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon CCleaner je l'ai déjà utilisé un paquet de fois ça a jamais rien fait sur la RAM....

et en effet ce n'est pas la mule en low id qui me bouffe ma ram...

http://www.hebergementimages.com/images/12...erf-firefox.jpg ça c'est ce que j'ai avec le minimum de programmes utiles à mon PC et... avec firefox 3.0.1 bien sûr....

je crois me souvenir que Vista utilise toujours environ 1Go de RAM et que c'est pour cette raison qu'il faut au minimum 2Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben maintenant ça me le fait systématiquement: http://www.hebergementimages.com/images/12...871_bug-mtw.jpg

dès qu'il y a de gros besoins graphiques...

pour les pilotes ben j'ai pris celui qui est le plus récent, en tout cas il s'est automatiquement installé lors d'une mise à jour.... j'ai un doute sur la qualité mais j'ai du mal à installer manuellement... paraît que c'est du au fait que mon PC soit un portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon CCleaner je l'ai déjà utilisé un paquet de fois ça a jamais rien fait sur la RAM....

et en effet ce n'est pas la mule en low id qui me bouffe ma ram...

http://www.hebergementimages.com/images/12...erf-firefox.jpg ça c'est ce que j'ai avec le minimum de programmes utiles à mon PC et... avec firefox 3.0.1 bien sûr....

je crois me souvenir que Vista utilise toujours environ 1Go de RAM et que c'est pour cette raison qu'il faut au minimum 2Go...

Le screen tu l'as fait à quel moment ? Ordinateur tout juste allumé sans lancer de programme ou bien après quelques heures d'utilisation ? Car du coup l'interprétation n'est plus la même.

Ce qui pourrait être pertinent c'est de prendre un screen de tous les processus qui tournent sur ton PC (de préférence lorsque tu viens tout juste de démarrer le PC, sans avoir lancé d'application).

Sinon comme 2C.LiryC je serais d'avis pour que tu mettes à jour les pilotes de ta carte graphique, ça ne coûte rien. A la différence que je téléchargerai plutôt les pilotes officiels. Le mieux c'est de télécharger les derniers pilotes dispos, de désinstaller ceux que tu as complètement, et d'installer les nouveaux. Je trouve ça plus propre que de faire 36 mises à jours :transpi:

Et enfin, je doute que ça soit ça parce que là rien à voir avec la mémoire, mais as-tu testé de lancer le jeu portable branché sur secteur, sans la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quand je démarre et que je désactive tout le superflu j'en suis à 800 Mo environ de RAM prise....

sans la batterie et sur secteur ? oula c'est faisable ça.... déjà quand la batterie est à 5 % le jeu a du mal à tourner, même si tout est branché...

bon sinon j'ai décidé de réduire la résolution de mon jeu: http://www.hebergementimages.com/images/12...tw-II-graph.jpg

bon avec ça si j'utilise vraiment intensemment le jeu il m'arrive d'avoir 2-3 lags mais c'est déjà carrément plus fluide, et c'est tout à fait agréable à regarder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour par ici :francais:

Les pilotes que l'on peut télécharger chez NVidia ne sont prévus que pour les cartes graphiques de nos PC de bureaux. C'est pourquoi on ne peut les installer sur nos portables.

C'est pour cette raison que je signalais le site laptopvideo2go (mais cette fois je mets un lien :francais:).

L'opération se déroule souvent en deux étapes.

Télécharger d'abord un pilote officiel NVidia (whql ou beta, comme on veut) correspondant à la génération de sa carte (GF7 ou GF8/9) et l'extraire dans un dossier.

Ensuite, récupérer sur le site pré-cité le fichier .inf correspondant à la version du pilote téléchargé et remplacer celui du pilote officel NV par celui de laptopvideo2go

(en fait, si on ouvre ce .inf pour voir les différences, on s'aperçoit que c'est seulement la liste du matériel compatible qui est plus "compléte" :francais:).

Perso, ça a changé pas mal de choses, entre les pilotes de mon Asus et les 175.19 avec lesquels mon portable tourne. :francais:

Ha oui. Parce que sur le site laptopvideo, ils se sont progressivement arrêtés, il me semble.

Mais une fois qu'on a compris le principe, c'est pas bien difficile de faire son propre .inf pour sa carte graphique.

Un ptit copier/coller de la liste qui nous INteresse (en fait répétée en deux endroits dans le fichier) et ça roule. :francais:

Sinon pour ta conso mémoire, mouais, pas trop critique non plus. (1h06 d'up-time sup3rn0va, c'est ecrit aussi :chinois:)

Avec deux gigas on a souvent entre 800 et 900 Mo d'occupé. Avec plus, ça plafonne à 1go en moyenne, :francais:.

Et puis c'est vrai que même après un fonctionnement de 67 heures, de multiples parties de différents jeux et un peu tout ce qu'on fait avec un PC (web, gravure, multimédias, etc.),

la conso de mon Vista reste stable à 1Go (+/- 50mo).

Espérant avoir pû être utile, :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le screen tu l'as fait à quel moment ? Ordinateur tout juste allumé sans lancer de programme ou bien après quelques heures d'utilisation ? Car du coup l'interprétation n'est plus la même.

bah l'un ou l'autre, de toute façon, 68 processus, même si je connais pas vista....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...