fenthick Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 bonjour, le problème concernent le pc d'un ami . dans la journée, le pc c arreté brusquement. depuis o démarrage, tous les ventilos fonctionne normalement mais rien a l'écran. de plus malgré la led d'acces au disque dur allumé rien ne ce passe la carte graphique a été testé sur un autre pc et elle fonctionne disque dur et ram egalement pour ma part je pense que ca viens du bios (pas de bip) mais n'ayant jamais eu ce genre de probleme je ne c pas comment faire pour resoudre le probleme la carte mere est une asus m2n sli deluxe merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Il faudrait tester une autre alimentation, et si cela ne donne rien c'est que cela vient soit du processeur, soit de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 bonjour , testes l'écran de fois que , bien que j'y crois pas vu la panne , après comme dit mobo ou cpu . question . c'est quoi le cpu , car pour le cramer il en faut en général........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 La fiche à 4 broches, le 12V pour le CPU, elle est bien branchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Boulix, j'ai du mal avec tes posts en phonétique... ouch ! Pour le problème, idem : vérifie tous tes câbles. Mais si tu n'as pas de bip, c'est embêtant. Je pencherais pour un pb d'alim ou de mobo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 moi je pari sur l'alim, un condo qui à claqué et hop elle n'arrive plus à donner sa 'surtension' pour booter la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenthick Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 le collegue vient de la retourner au service après vente, mais sa m'étonnerai que ca vienne de l'alim car la carte mere demarre (ventilo cpu et carte graphique tourne normalement)ca bloque a priori au moment du démarage du bios pour ce qui est de l'ecran, il marche avec une autre tour, et pour le cpu, si c'était lui qui plantait le ventilateur ne tournerait pas je pense enfin maintenant y a plus qu'a attendre la réponse du sav merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.