xavdu21 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 bonsoir voila j'ai un windows xp media center sp2 version original donc je démarre mon pc le chargement de windows et quand je vais sur ma session (j'en est q'une ^^) et rien il me dit que mon windows n'est pas activer et il me demande si je veut activer maintenant alors je met oui et la sa ouvre ma session (je ne voit que mon fond d'ecran) et ce referme aussitôt je ne peut onc pas activer mon windows que faire ??? reinstaller cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Si l'activation ne veut pas se lancer, j'ai bien peur qu'il faille réinstaller... (et tout sauvegarder avant avec un LiveCD) A moins qu'il y ait d'autres sessions avec lesquelles cela fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 bojour , je vai dire une bêtise mais... mode sans échéque , ? mettre le cd et faire une réparation du systhéme. après .....comme dit live cd . tu risques rien de faire les manips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ta session, c'est la session Administrateur ou une session qui porte un autre nom ? Si c'est pas admin, tu essaies de te rentre sur l'écran des utilisateur (donc celui avant d'ouvrir une session) et tu fais 2 fois CTRL+ALT+DEL, tu devrais alors te retrouver sur l'écran de login de la session administrateur, essaie avec cette session en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 pour vous repondre en mode sans echec sa ne marche pas l'actiation n'est pas prit en compte et j'ai q'une session sur mon ordi c'est tout et administrateur voila donc faut que je reinstalle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 re, merci k-lee dans ce cas oui tu peux réinstaller , mais comme dit plus haut vois avec un live CD pour la sauvegarde de tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Peut-être, avant de ré-installer, tester depuis une autre session avec les droits admins (crée un nouveau compte). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ouai fin il a pas dit le resultat en mode admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.