Aller au contenu

[VDS]1 P5Q Premium 180¤


Oxyacetylene

Messages recommandés

Le kit HZ de materiel.net fonctionne t -il sur le P5Q PRO? (j'ai maté le QVL d'Asus, mais j'ai pas tout compris, normalement oui, n'est-ce pas?)

La garantie va jusque quand ?

Si le kit est compatible avec le P5Q PRO, serait-il possible de faire 50¤ FDPin le kit ? ( ou sinon, à combien les frais de ports pour un envoi vers l'alsace?) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente est en cours sur HFR pour le premier kit HZ à 45€ en mains propres.

Sinon, les frais de port ne doivent pas monter bien haut, genre 5/6EUR.

Pour info, le premier kit (dont la vente est en cours) ne passait pas sur ma P5Q Premium (chipset P45, comme ta P5Q Pro). Le second kit, lui, fonctionnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Oups je viens de remarquer que c'était 2 kit 2*1 go à vendre et non 2 kits 2*2go :/

Petite erreur à cause du titre :/

Par contre, tu devrais alors voir le prix des barettes à la baisse, car elles sont plus chères que les neuves de matériel.net :/

Bonne vente et désolé de t'avoir fait perdre du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais être intéressé par une de tes P5Q premium si elle supporte du crossfire de 4870 est ce le cas ? Actuellement j ai une gigabyte P35-DQ6 y a t il beaucoup de différence ?

Sinon pour le prix une proposition à 175€ FDPin ?

Je te renvoie vers le site d'Asus :

http://france.asus.com/products.aspx?l1=3&...amp;modelmenu=1

http://france.asus.com/products.aspx?l1=3&...amp;modelmenu=2

Support de la technologie ATI CrossFireX™, jusqu'à Quad CrossFireX

Quant à la différence, je n'en sais rien. Je ne connais pas le P35. Je viens du n680i.

Et la proposition est un peu faible.

175fpdout.

Par contre, je précise que je pars en congé à la fin de la semaine. Il faut m'indiquer si tu es intéressé, que je prenne la mobo dans mes valises ;)

EDIT: Oups je viens de remarquer que c'était 2 kit 2*1 go à vendre et non 2 kits 2*2go :/

Petite erreur à cause du titre :/

Par contre, tu devrais alors voir le prix des barettes à la baisse, car elles sont plus chères que les neuves de matériel.net :/

Bonne vente et désolé de t'avoir fait perdre du temps

PI != HZ

Ce ne sont pas les mêmes puces je crois. Je n'ai pas de tests de la PI. :lock:

edit : après avoir un peu farfouillé, PI=< PK < HZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Validation CPU-Z des barrettes de mémoire achetées sur eBay. 533mhz (PC8500) @ 5-5-5-15 @ 2.1V

J'ai aussi des photos de memtest : 29 pas - 0 error (plus de 9h de memtest). Je n'ai pas testé plus pour les barrettes. Elles diovent pouvoir monter encore un peu plus je pense. J'ai pas cherché, je les ai mises à 400mhz (memtest 1h sans erreur) puis cash à 500 mhz (memtest 1h sans erreur) et enfin 9h (toute la nuit).

P1010533_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello part en vacances tranquil pour le moment tu rentres quand ?

parceque si je t en prend une c'est fin aout faut encore que je fasse mes plans de dépense lol (parceque entre le E8600, le watercooling etc... va falloir que je prevois mes depenses)

@+

Je reviens vers le 18/08/08. Donc pour fin août, s'il en reste, y a pas de souci ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je serai peut être intéresse par la P5Q Premium dans le cas ou tu veux bien faire l'effort de venir dans les environs de gare du nord. Je suis dans le 10ème

Si tu as la carte mère sous blister et la facture alors on se voit soit un soir soit ce week end.

PS: les billets les plus contrefaits sont ceux de 20¤ :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...