Aller au contenu

[Centralisation] Topic du Fanclub de Marion


jamesdu75

Messages recommandés

Pauvre Marion, son topic se perd dans une certaine élite qui se perd dans un abysse de mépris.

Dès qu'on parle du site en lui même, et de ses dérives de la populace qui s'y trouve, on touche le point sensible des trentenaire avec un boulot stable, la femme et le chien. Ça me fait bien rire , on croit entendre une femme au foyer donneuse de leçon.

Bref, je ne suis pas là pour porter un jugement sur PCI, mais ça reste un plaisir de voir qu'on peux dire tout est surtout n'importe quoi pour une certaine minorité de la population.

A vos branlettes les trentenaires homosexuels ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Pauvre Marion, son topic se perd dans une certaine élite qui se perd dans un abysse de mépris.

Dès qu'on parle du site en lui même, et de ses dérives de la populace qui s'y trouve, on touche le point sensible des trentenaire avec un boulot stable, la femme et le chien. Ça me fait bien rire , on croit entendre une femme au foyer donneuse de leçon.

Bref, je ne suis pas là pour porter un jugement sur PCI, mais ça reste un plaisir de voir qu'on peux dire tout est surtout n'importe quoi pour une certaine minorité de la population.

A vos branlettes les trentenaires homosexuels ! :chinois:

Tu as quoi contre les trentenaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bon ba je relance un cout ce topic pq moi aussi je voudrais voir une photo de marion :francais:

marion si tu nous lis stp assure montre nous une zolie photo de toi :craint:

cherche sur inv tu en as dans les dossiers Wiifit et le jeux bourne par exemple

ha ha !!!! voila une bonne piste tien

v voir ça de suite :D

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...