Aller au contenu

[Centralisation] Topic du Fanclub de Marion


jamesdu75

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Rédactrice de news sur INpact Virtuel;

Donc en fait au lieu que certains .... (remplace ce que tu veut), fassent des remarques digne d'un forum de JV.com

Ca aurait été légérement moins con de me dire qu'ici personnes lis Inpact virtuel (ce qui est étrange je trouve).

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En commentant quelques rares fois sur INV, j'ai aussi eu l'impression de m'etre trompé de site en voyant le niveau :dix:

Alors bon... :p

et oui y a un gros fossé entre PCI, INV et le forum, doublé d'un énorme manque de communication des teams, qui a valu des gros débats sans fins en interne du temps où j'étais admin, et qui est une des raisons qui font que je ne le suis plus aujourd'hui justement :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En commentant quelques rares fois sur INV, j'ai aussi eu l'impression de m'etre trompé de site en voyant le niveau :dix:

Alors bon... :p

et oui y a un gros fossé entre PCI, INV et le forum, doublé d'un énorme manque de communication des teams, qui a valu des gros débats sans fins en interne du temps où j'étais admin, et qui est une des raisons qui font que je ne le suis plus aujourd'hui justement :mdr2:

Et moi qui pensez qu'elle venait souvent ici, je suis un ti peu déçu alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais même les rédac' chefs de INV fallait gueuler pour qu'ils viennent parler même en interne sur des sujets importants, on pouvait attendre plusieurs semaines avant une réponse, donc on passait par Teuf mais quand même ca fait bien mal quoi, surtout qu'on a modifié le forum JV pour eux :iloveyou:

Quand à cette Marion, totalement inconnue sur le forum, tu vois on ne savait même pas qui c'était, et les autres rédacteurs, s'il y en a c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah normal alors que je connaisse pas... déjà, je ne vais qu'occasionnellement sur IV, et quand j'y vais, c'est juste parceque ça parle d'un jeux que j'aime bien... et je ne regarde pas forcément le nom de la personne qui écrit les articles...

C'est vrai que PCI et IV sont vraiment deux univers différents à des niveaux INcomparables... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée tiens, alors explique nous comment on fait pour recruter des modérateurs de commentaires objectifs et compétents? :roll:

Ca avait été essayé une fois pour les commentaires de PCI, au bout de 2 mois on avait toujours trouvé personne :mad2:

et même si on peut trouver des gens qui le feront bien quelques semaines, c'est tellement énorme comme tache que les gens finiront par partir rapidement

@théo: ah bon, j'avoue que j'ai pas vu où, je vais chercher tiens, mais c'est quoi son pseudo sur le forum? :down:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais elle est mignonne au moins, cette Marion ? :pleure: --- --- --- ;)

Sinon, j'aime pas trop l'idée de mélanger IV, PCI et le forum... ce serait un trop gros bordel selon moi... autant pour les admins/modos que pour les usagers... on ne saurait plus où donner de la tête... et très vite, il n'y aura plus personne ici...

Donc, je pense qu'il est bien de garder les sections cloisonnées... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pire troll c'est quand même sur des niouze style loies Olivennes ou hadopi avec le ti troll bien profond et qui pue a des kilométres :

"De toute façon si y'avait pas autant de gens qui télécharge, y'aurais pas ces loies débiles".

"Si vous êtes pauvres et que vous avez pas les moyens, arrêter de voler".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...