ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Pauvre Marion, son topic se perd dans une certaine élite qui se perd dans un abysse de mépris. Dès qu'on parle du site en lui même, et de ses dérives de la populace qui s'y trouve, on touche le point sensible des trentenaire avec un boulot stable, la femme et le chien. Ça me fait bien rire , on croit entendre une femme au foyer donneuse de leçon. Bref, je ne suis pas là pour porter un jugement sur PCI, mais ça reste un plaisir de voir qu'on peux dire tout est surtout n'importe quoi pour une certaine minorité de la population. A vos branlettes les trentenaires homosexuels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Pauvre Marion, son topic se perd dans une certaine élite qui se perd dans un abysse de mépris.Dès qu'on parle du site en lui même, et de ses dérives de la populace qui s'y trouve, on touche le point sensible des trentenaire avec un boulot stable, la femme et le chien. Ça me fait bien rire , on croit entendre une femme au foyer donneuse de leçon. Bref, je ne suis pas là pour porter un jugement sur PCI, mais ça reste un plaisir de voir qu'on peux dire tout est surtout n'importe quoi pour une certaine minorité de la population. A vos branlettes les trentenaires homosexuels ! Tu as quoi contre les trentenaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 rien, mais il se met toujours tout contre les homosexuels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Lapin compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Caribou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Pan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Christ de tous les dieux ! m00t m'a tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Pan !! Ca va bien avec l'avatar du bifteksauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 bon ba je relance un cout ce topic pq moi aussi je voudrais voir une photo de marion marion si tu nous lis stp assure montre nous une zolie photo de toi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 bon ba je relance un cout ce topic pq moi aussi je voudrais voir une photo de marion marion si tu nous lis stp assure montre nous une zolie photo de toi :8 cherche sur inv tu en as dans les dossiers Wiifit et le jeux bourne par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 On la voit quand marion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 bon ba je relance un cout ce topic pq moi aussi je voudrais voir une photo de marion marion si tu nous lis stp assure montre nous une zolie photo de toi cherche sur inv tu en as dans les dossiers Wiifit et le jeux bourne par exemple ha ha !!!! voila une bonne piste tien v voir ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 pwaa ha ha l'info etait bonne suis tombé sur le dossier des cascades en voiture ici la tete de marion dans la voiture elle a pas l'air bien dit donc bravo quand meme pour avoir fait ça pq j'aurais pas ete mieu moi non plus a ça place chapeau marion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Pauvre Marion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.