West972 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 j'attends le 6 vivement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Quoi qui se passe le 6 je serais op pour une petit partie de L4D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 gros dossier de left4dead411.com avec plus d'une heure de vidéo au total à rajouter aux previews de rps: http://www.rockpapershotgun.com/2008/11/04...ad-impressions/ http://www.rockpapershotgun.com/2008/11/05...4d-versus-mode/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Préchargement "l4d demo" en cours. Pour ceux qui veulent monter des serveurs dédiés, il s'agit pour le moment que d'une version demo portant le nom de "l4d_demo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 exact pré chargement en cours aussi, juste avant de partir au taff, bon ce soir c'est "casse à 5" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Elle fait combien la demo ? Prechargement aussi pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Elle fait combien la demo ?Prechargement aussi pour moi ^^ je ne sais pas mais elle sera accessible à 16h cet aprem sur pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 J essairais d etre dispo a 20h ^^ Par contre j ai lu que on ne pouvais pas rejoindre directement un serveur, que c est L4D qui choisissait pour nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 J essairais d etre dispo a 20h ^^Par contre j ai lu que on ne pouvais pas rejoindre directement un serveur, que c est L4D qui choisissait pour nous ... non en fait, il y aura des "rooms" que l'on devra rejoindre, former l'équipe et aller sur le serveur en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 D accord. Faudra se mettre d accord sur le nom de la room alors pour se retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 la demo dispo aujourd hui est uniquement valable pour ceux qui on precommande le jeu c est bien ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Tout ceci sera en collaboration avec "matchmaking". Left 4 Dead will use the new matchmaking system we've been working on.The new matchmaking system replaces the traditional server browser. By running a public dedicated server your server will be added to a list of servers available for clients to use when playing. Games are started from a Game Lobby by clients, who are then connected to a dedicated server when they start the game. When they're done, your server is added back to the list of available servers. Clients will be able to "Quick Match", "Play Online", and "Play With Friends" when they want to play a game. You will still have access to the traditional Message of the Day for your server. For Left 4 Dead, we've added a banner ad you can create that will be displayed to clients when they're playing on your server. There is also a ranking system to show the popularity of your server. This is the first version of what we've been working on, and we're going to want feedback from all of you once things start turning up tomorrow. Pour le moment, apparement impossible de jouer sur un serveur précis. J'espère que ca va changer sinon je voit mal l'avenir des serveur L4D. Plus personne ne voudra posséder de serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 J espere au moins qu il choisi les serveurs par latence car s il te choisi un serveur siberien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 nod 32 détecte le fichier exe de l4d comme un virus mais n'imp, j'ai mis en exception ce fichier.. je vous direz si j'ai réussi à faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi j arrive pas a jouer Online car je trouve pas de serveurs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 j'ai pu jouer mais ça chie bien putain impossible de trouver le serveur dedié de mon pote :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 ouai :\ gros problème au niveau de la gestion des serveur et du matchmaking :\ Mais c'est peut être LA remarque principale de la communauté. Donc je pense que ca va changer d'ici la sortie du jeu. Sinon, en solo, les bot sont un peu passifs mais le reste ca va =) Graphiquement c'est vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 J ai du me connecter a peut etre 20 serveurs, seulement 2 fois ca a ete jouable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 bon bah voila, on a pu jouer en reseau privé en hostant un serveur sur mon pc (partie reservée aux amis steam ) C'est trop court :( Pour avoir la liste des serveur, vous pouvez afficher la console et taper openserverbrowser ou tout simplement binder cette touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 On peut prendre celui qu on veut comme ca ? On tout cas creer un serveur dedie chez soit ca marche bien car il est tout de suite plein. Ca doit traduire un serieu manque de serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 bah si tu monte un serveur lan oui tu joue obligatoirement chez l'un des joueurs. Pour le manque de serveur oui c'est sur, j'ai lancé un dédié ce matin, en 30 sec ils etaient 4 dessus :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Je regardais, c'est dommage qu'on ne puisse pas lancer de server dédié sans avoir le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Y'a surement moyen avec le hldsupdatetool non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Bah oui c'est gratuit :) Mais pour linux faut avoir des librairies a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.